BenSol1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Si vous avez ca en stock Ou si vous savez ou en trouve une pas trop trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 30 juin 2006 Ebay ou JDMSHIT ! C'est pour toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Sur ebay j ai mi une enchere dessus mais a mon avis elle restera pas longtemps. Sur jdmshit elle est un peu cher pour une lip d eg6. C est pas pour moi c est pour di_style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 1 juillet 2006 Oki Avec fazsol, on as recu les notreeeeeeessssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 BenSol a écrit:Si vous avez ca en stock Ou si vous savez ou en trouve une pas trop trop cher chez avb il doivent surment avoir sa ca doit surment etre ds les alentour de 100€ vu que pour mon model c 110€ si tu as besoin du num mp moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites