Nagata-San74 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Hello les gars ! Sur le conseil de Ben, je viens m'inscrire chez vous Je me nomme donc Nag', j'ai 22 ans depuis peu et une petite EG5 tranquilloute A bientôt ici sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Hello, bienvenue à toi Tu pourrais mettre quelques photos de ton EG5 dans la section Présenter sa voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 28 juin 2006 éhéh Te voila ici Bienvenue et va vite présenter ta bitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 28 juin 2006 j ai regardé ta caisse ce matin sur jpcar superbe bienvenu ici C'est ou le 74? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Sois le bienvenu ici ! Tu verra on est tous fou. Et ta civic est dans mon top 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 28 juin 2006 74 > Haute savoie Environ 500 kms encore plus loin que Strasbourg par rapport à chez vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ah oui j'ai vu des photos... terrible ta Bitch Et tu dois avoir de chouettes routes pour t'amuser dans ton coin non? Met vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Hey, HELLOOOOOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 salut a toi et moi ta voiture je l'ai jamais vue place nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Sois le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagata-San74 0 Posté(e) le 27 août 2006 pfiou je me connecte pas assez merci de votre accueil, je viens de m'acheter un 350D sur le conseil de ben, et... je pourraisdonc mettre de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 août 2006 une eg .... fait voir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bienvenu Nag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 28 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 28 août 2006 Yop salut Nag jss pas très loin de toi si je ne me trompe pas, jss de cluses... Bienvenue a toi mec by Ps vlà mon num si tu veux kon sfasse une tite rencontre: 0650497245 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz 0 Posté(e) le 29 août 2006 heyyyy WELCOME à toi et a ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manowar 0 Posté(e) le 29 août 2006 Welcome On Board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites