BenSol1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Super résultat ! On commence a avoir des chefs en photo ici Et bon panning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Des chefs! Merchiii Faut dire aussi qu'on avait de quoi être inspiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Géniale elles sont vraiment exellentes bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 les photos son top les bombonnes de Nos avec le flou et les paning comme la Nsx et moi il me faut photo shop pour que je puisse encadrer mes photos car sa les met carrémént plus en valeur . Et c vrai que c top qu il y a plusieur personnes qui ont commencé la photo sa nous fais plein de chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 27 juin 2006 les panning sont excellents impecc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Merci les ptigars Clair qu'encadrer les photos, ça les mets bien en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Si c'est toi qui est l'auteur de toutes ces photos chapeau! Tu te débrouille franchement bien avec un appareil Photo Ca avait l'air d'être cool comme week end en tout cas, dommage que je n'y étais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Ouaip c'est moi l'auteur.. Merci Je suis +/- content du résultat, mais je fais encore de bêtes erreurs et y'a quelques trucs à améliorer Très bon we, vivement le prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites