carrera1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 voila super week end et quelques chouette photos Vincent perrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 super tes photos carrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Vraiment superbe ! Pour une premiere c est vraiment très bon Et les cadrages sont pas mal dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 pas mal ces photo .... pour l annee prochaine j espere etre des votre ... avant avant avant derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Ouaip bonnes photos Terrible celle des 3 mecs qui regardent passer la blonde Et tes lunettes, me vont plutôt bien non? T'as fait de beaux panning aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Bon t arrete de prendre des photos de flow toi sale gosse j aimevraiment bien la derniere et celle de la fiat 126 super pour la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Hé c vraiment de super photos pr la 1ere fois, vraiment bravo a toi l' ami R3dox pr ton info j'ai aussi des pics de Flow mais huum lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Facon son doudou c'est moi alors tu peux faire ce que tu veux avec les photos moi j'en ai d'autres plus hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 juin 2006 r3dox a écrit:Facon son doudou c'est moi alors tu peux faire ce que tu veux avec les photos moi j'en ai d'autres plus hot Je rigole hein doudou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 26 juin 2006 lol... doudou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 doudou ou si tu veux tu peux l'appeler Nam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Aller nam râle pas Bon hé t'inquiètes hein, j'aimerais moi aussi qu'on puisse me charier avec ce genre de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Bah je rale pas t inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Elles donnent bien les photos, il me semble que tu as déjà bien trouve les réglages qu'il faut avec ton nouvel appareil, d'ailleurs toutes les photos sont bien celles de nicrx et de gps inside- r3dox également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites