carrera1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 voila je vend une bar c-pillar pour civic eg elle est neuve jamais monté le prix est de 40€ + frais d'envois téléphone par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 elle se fixe comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 elle se fixe au ecrou de ceinture d'origine arriere tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 elle est en carbone ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 non elle est en couleur Gun métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 salut ce monte elle sur ed7?? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 je ne s'aurais pas te dire si elle se monte sur ed7 je pense met pas avec certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 19 août 2006 et sur une ej9 de fin 97?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 août 2006 oui sue eg ej ek et intergra sa va pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 19 août 2006 moi ca m'intéresse alors surtout que ma caisse est devenue une 2 places....lol au fait ca passe au controle technique ou pas?je suis de montignies sur sambre il y aurait moyen de se voir ou quoi a charleroi? je suis preneur , je t'envois mon gsm par MP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 août 2006 pour le controle je sais pas mais au pire tu l'enleve sa va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 19 août 2006 ok je t'ai envoyé un MP et tu peux considéré qu'elle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 août 2006 voila vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites