carrera1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 voila hier a Bruxelles Sebastien alias Distyle a craqué lui aussi pour une delsol esi année 93 avec 156000KM et carnet d'entretien Honda elle est vraiment propre et elle vient d'Allemagne voici quelques photos, on n'a demandé au gars de reprendre ses jantes et nous remettre les origines vraiment bravo pour cet achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Felicatations avec l'achat, maintenant il faudra racheter les 17 pouces de carrera, mettre une AEM, collecteur dc sport, ligne Invidia biensur, kw variante 2, je ferai un petit devis pour peindre les retros, poignees de portes, bas de caisses, lissage pare choc avant... Juste une petite remarque, je crois que soit l'aile arriere droite ou la porte droite a ete repeinte, difference de couleur, ou est ce que c'est l'effet optique de la photo? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 non c juste il y a une petite différence de teinte rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 20 juin 2006 des 16 comme ben en gun la lame et au sol une invidia wow elle claque felicitation la saxo est enfin partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 tichedebruxelles a écrit:Felicatations avec l'achat, maintenant il faudra racheter les 17 pouces de carrera, mettre une AEM, collecteur dc sport, ligne Invidia biensur, kw variante 2, je ferai un petit devis pour peindre les retros, poignees de portes, bas de caisses, lissage pare choc avant... Juste une petite remarque, je crois que soit l'aile arriere droite ou la porte droite a ete repeinte, difference de couleur, ou est ce que c'est l'effet optique de la photo? Fred et Fred toi aussi tu devrais mettre des KW variante 2 mettre des 17 et une lip a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 carrera a écrit: et Fred toi aussi tu devrais mettre des KW variante 2 mettre des 17 et une lip a l'avant Ca c est bien vrai Pour en revenir a la del sol, c est la plus clean qu on a vu et on en a vu ! Des del sol de stock car... Pour la difference de teinte j avais remarqué aussi, faudrait effectivement faire un petit quelque chose mais comme il l a eu a un bon prix ca va. Dans l urgence, c est vraiment rabaisser ce 4X4 Enfin il l a pas encore et il va falloir la dédouaner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Chouette chouette... une delsol de plus Bon achat, content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 juin 2006 classe en rouge je la verais bien comme sa ou ds le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 20 juin 2006 tres belle del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Pour le look qu elle aura ce sera surement dans l esprit des del sol qui sont sur ce forum, voir un rabaissement abusif pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di_style 0 Posté(e) le 27 juin 2006 c juste pour dire que c le ptit frere di_style et j y tiens un peu je c pas pq il a pris mon surnom voila koi sinon c bin chouette votre petit groupe de tuner et j aime vraiment bien vos caisses voila koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ah félicitation Seb elle est plus que clean content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di_style 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 merci merci. desolé de pas etre tres present sur le forum mais g bcp de truc a faire. pour le look que je veux lui donner bensol a raison c dans l'esprit de celle qui sont sur ce forum.mardi matin je v pour le dédouanemment puis au controle technique. ensuite je v mettre des ressort en attendant de mettre des kw puis p-e l'aem avant le canada mais pour le reste (echappement;jantes) ce seras apres septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 n'oublie pas avant d'aller au CT de faire un réglage phare et verifie toute tes ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di_style 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 oui t'inquiete je v faire tt verifier je v surement allerchez honda mais a charleroi pas a diest.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Avant d aller au controle tu peux eventuellement passer a diest chez mullens pour qu il deregle tes soupapes et qu il te mette 1 L d huile en trop histoire de fumer bleu. Moi il m a fait ça pour 160 € TTC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 ha c vrai que c pas chere je pense que je vais prendre rendez vous pour la miene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di_style 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 j'hesite en faite. pcq c qd meme un bon garage a diest. et justement il hesite pas sur l'huile c pas un radin.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Cool une sosol de +!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Um mot un geste et Halle Motors fait le reste !!! Tel du garage 02/361.08.72. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Elle a l'air nickelle Tiens j'ai déjà vu des photos de crx rouge au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 héhé c est vrai. Il y a quelques trucs a refaire (quelques details de peinture), mais pour le prix qu il a payé vraiment c est tout bon. Et elle roule vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Ahhhhh ca y est c dédouaner et en ordre pr rouler ? Elle a l'air vraiment bien clean en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di_style 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Gps_inside a écrit:Ahhhhh ca y est c dédouaner et en ordre pr rouler ? Elle a l'air vraiment bien clean en tt cas elle est dedouanée mais pas encore passée au controle elle passe ce lundi. et apres normalement faut encore au moins 2 sem pour l'homologation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 C'est vrai qu'elle est franchement propre moyen de faire qq chose de beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Fiston a écrit:classe en rouge je la verais bien comme sa ou ds le genre je prefere celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est un photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 r3dox a écrit:C'est un photoshop NONON je t'assure il la prise au meme endroit avec le poteau a la meme place il a du la refaire 100 fois pour ca mais il y est arrive ..... en plus elle avais pas pris une ride et le temps etais pareil .... impecc ca non ??? c un balaise .... rien a dire bouahahahhaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 r3dox a écrit:C'est un photoshop sorry j'avais pas fait attention.. quoi que j'ai le meme genre mais elle es exposée dans un salon et elle presque a terre.. je vais remplacer la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bah elle est pas a terre y a encore quelques centimettre avant de la voir posée au sol ben connais le gars j crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ahhhhh non c'est pas la meme ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 une rouge... il a surement un petit buget mais je la trouve bien chouette qd meme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 costello a écrit:je la trouve bien chouette qd meme moi ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Mais oui elle est vraiment sympa sa delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Nikel cette sosol!!R3dox c'est pas un totoshop look:Sinon j'ai un pote en Haute savoie qui en a une en rouge dans le meme style et posé également au sol!!!Et franchement ca claque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 il a changé la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 r3dox a écrit:il a changé la photo oups dans ce cas j'ai rien dis lol Bon cocotte t'attaque qd sur l'EK?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 D'abord la carrosserie avec calandre type R et apres les tein je me tate pour les jantes et apres spoon n1 comme sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 oui c pas un photoshop j'ai plein de tof de cet caisse c celle de pretsol et il roule vraiment comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 C'etait pas ces photos la scoubi a editez pou r pas passer pour un boulet... Faut lire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 pour moi c la plus belle del sol rouge .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 r3dox a écrit:C'etait pas ces photos la scoubi a editez pou r pas passer pour un boulet... Faut lire hein moi je lis surtout que l'on n'est en HS c le poste de Distyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bah la delsol elle est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 laquel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bah celle de distyle pas la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 mais je sais pas chez lui certainement c vrai qui ne passe plus par le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 carrera a écrit:r3dox a écrit:C'etait pas ces photos la scoubi a editez pou r pas passer pour un boulet... Faut lire hein moi je lis surtout que l'on n'est en HS c le poste de Distyle c pas que j'ai editer pour pas passer pour un boulet c'es pour eviter de mettre 50 photo différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bah tu peux poster apres sinon les repliques sont hors sujet ! Post de distyle comme carrera a dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites