Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabry_s2k

Commande groupée de jantes japonaises

Messages recommandés

Je me permets de vous proposer de participer à notre commande groupée de jantes japonaises, c'est une commande groupée lancée sur le forum S2000.fr dont je fais parti, et donc si on est 10 à commander, le set de jante en 18" reviens à 560€ sans les frais de transport, le déport est de 45 et la largeur de la jante est de 7.5".





toutes les jantes sont assez légeres et le prix est tout à fait honnête...

Si ca intéresse quelqu'un , vous pouvez m'envoyer un mail sur sabry.freh@gmail.com ou par mp.

sabry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha, peut etre que ca pourrait interessé tiche pour sa s2000 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip ce serait cool, nous on est déja 5 à en prendre, donc le prix passe de 1200 à 720 je pense et si on est 10 c'est comme je l'ai marqué au dessus 560€ sans les frais de transport.
Donc voilà, j'ai déja aussi mis cette annonce sur le forum www.honda-S2000.be

Si certains d'entre vous sont intéressé par un set en 17 ou en 15 c'est évident que ca va couter encore moins cher que les 18.

Sab #vtec#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet elles sont belles les jantes, j'aime bien les SUKUMO ou les RSS, la taille pour derrière pas de bleme, par contre pour l'avant du 7.5 sur 18 c'est pas trop gros???, puis combien faudra t'il la rabaisser pour que je n'ai pas l'air d'un Nissan Patrol Gr???

J'aimerais bien voir un s2000 en photo avec ces jantes pour voir ce que ca donne, un photoshop peut etre hein Ben?

gayfight

Ca peut m'interesser le prix est absolument top !!!

Comment faire pour le payement aussi?

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un lien sur le forum S2000.fr ou tu trouveras toute la discussion ainsi qu'un photoshop avec presque toutes les jantes.


http://www.s2000.fr/forum/viewtopic.php?t=4565&postdays=0&postorder=asc&start=105

Pour le prix comme j'ai spécifié, c'est le prix si on est 10, pour l'instant on est 5 sûr et certain, donc c'est tjs 720 pour les 4, avec toi ca fera 6, j'ai posté un peu partout et on verra.
Pour le payement, tu envoies un mail à ayrton@s2000.fr et il t'expliquera tout.

Pour le prix c'est évident que payer 560 c'est mieux que 720, mais bon 720 c'est tjs intéressant. Moi j'espere qu'on trouvera d'autre personne intéresser et ainsi faire baisser le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour l'avant c'est pas trop gros car la S en de 2004 a du 7.5 à l'avant donc pas de souci.
La jante sera un peu plus lourde que celle d'origine mais pas de bcp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve les RSS classe sa donnerai vraiment bien sur la S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui a les mêmes mais sous la marque Volk racing et ca donne bien.
Moi j'essaye de trouver une jante qui ressemble à celle d'origine 2004, et donc j'ai choisit la Enzan, mon frère qui a une 2004 berlina black, il va prendre les mêmes mais en hyperblack.
Comme ca une noire avec jante noire (enfin presque) et hardtop, ca va bien donner. (surtout avec le hardtop). #Jump#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sukumo est genial, sinon la shock mais dommage c est du 8.5. Il devrait faire les meme modele en 7.5 et 8.5.

La rss est un peu dépassée, ca me rapelle l arospeed gt qui en est surement la copie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn

Moi jvoulais acheter les pulse ou les fin pour la delsol avant.... j'aurai du m'enfin.. lol

ben tres belle jantes la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez des jantes en 17, c'est maintenant aussi, mais faut se dépecher car les gars sur le forum francais, ils sont chaud comme des baraque à frite et ils veulent commander maintenant sans attendre, donc moi je joue le role de tampon, et bon voila. C'est vraiment important que celui qui veut en acheter me donne déja un peu d'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabry_s2k a écrit:
Si vous voulez des jantes en 17, c'est maintenant aussi, mais faut se dépecher car les gars sur le forum francais, ils sont chaud comme des baraque à frite et ils veulent commander maintenant sans attendre, donc moi je joue le role de tampon, et bon voila. C'est vraiment important que celui qui veut en acheter me donne déja un peu d'info.


Bonjour kète !!
Je suis hors sujet mais juste pour savoir.
Ton frère s'appellerais pas Samy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...