MrEnkei 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Bonjour, Je suis du Quebec. Je suis proprietaire d'une Honda delSol. Je suis fanatique de tuning et jespere en discuter avec vous! Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 et bien soi le bienvenu ici et pour discuter de delsol tu as frappé a la bonne porte et n'hesite pas poste nous des photos de ton char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 19 juin 2006 salut a toi et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Bienvenu ici Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Héhé bienvenu ici, c est moi qui t ai envoyé le mp sur clubdelsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 19 juin 2006 discute mon gars discute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Tu es de la ville meme de quebec ? Ou Montreal ? Dans 1 mois je debarque à montreal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz 0 Posté(e) le 29 juin 2006 pouet pouet, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites