Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yogi1

Salut à tous [Red Honda CRX Ed9 1989]

Messages recommandés

Salut à tous les membres du Forum!

Je m'appelle Florian (dit Yogi pour -- Yogi Goudoux -- suite a des contorsions spectaculaires pour entrer dans la voiture d'un pôte "légèrement collée" a un mur), je suis sur la région centre à Tours cet été pour les vacances et sinon je fais mes études a Lyon dans une école de conception mécanique.

J'avais une 205 GTi 1L9 de 1992 qu'on m'a volé il y a un an, pour la retrouver 3 jours plus tard enroulée autour d'un arbre. Ca fait peine quand c'est la voiture qui nous as vu passer avec succès notre première distribution et réussie en plus! Bref passionné de macanique c'était une super base de départ.

La j'ai décidé de craquer pour mon rêve qui était un Honda Crx bien avant d'acheter une 205 GTi, je vais aller la voire le Lundi 26 Juin c'est a dire dans une semaine et devrait l'acheter d'ici très peu de temps (si elle est bien dans le super étât annoncé par le vendeur!).

C'est un chef mécanicien de chez Honda, je pense aller voir un CRX et en super étât apparament!

Je vous donnerais des suites de mon achat d'ici peu de temps et espère créer mon sujet pour vous en parler.

Pour que vous puissiez savoir un peu comment j'aborde les Jap's Cars voici le genre de réalisation et étât d'esprit que j'affectionne que j'affectionne:

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=46994

/ftopic685-0-asc-210.htm

J'espère aussi profiter de découvrir mes premières sorties circuit très bientôt au volant de mon CRX et venir rencontrer du monde sur des rassemblements sympas!

Bonne route et bonne mécanique a tous!

Florian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi et amuse toi bien

en esperant que tu trouves la perle rare Smile

bonne chance pour ton projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bienvenu

Bon choix la crx mais regarde bien car celles en bon état sont rare voir inexistantes.

#welcome#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu #welcome#
Crx ca reste un mythe mais elles sont kasi toutes pourries :/

J'espere que t'en trouvera une clean Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yogi a écrit:
..../ftopic685-0-asc-210.htm...

Hééééé mais c'est ma crx ça Razz

Bienvenue à toi!
Ca ferait plaisir de voir une crx s'ajouter à la liste des voitures présentes ici Wink
J'espère que celle que tu iras voir sera nickelle Smile Fait bien gaffe à la rouille, y'en a plus que souvent autour des ailes arrières. Elle a combien de km celle que tu vas voir?

Je suis pas un grand spécialiste, mais je commence à bien connaître la crx ED9.. donc si t'as des questions hésite pas à me contacter Wink

Au passage, ça doit être bien sympa des études de conception mécanique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicrx a écrit:
Yogi a écrit:
..../ftopic685-0-asc-210.htm...

Hééééé mais c'est ma crx ça Razz

Bienvenue à toi!
Ca ferait plaisir de voir une crx s'ajouter à la liste des voitures présentes ici Wink
J'espère que celle que tu iras voir sera nickelle Smile Fait bien gaffe à la rouille, y'en a plus que souvent autour des ailes arrières. Elle a combien de km celle que tu vas voir?

Je suis pas un grand spécialiste, mais je commence à bien connaître la crx ED9.. donc si t'as des questions hésite pas à me contacter Wink

Au passage, ça doit être bien sympa des études de conception mécanique Smile



Et oui c'est bien ta CRX lol, ton sujet est vraiment intéressant et tu bosses plutôt...pas mal dirons nous Wink

J'ai déja pas mal fait le tour de forums et récolté beaucoup d'infos sur les choses a vérifier a l'achat du CRX et j'ai bien vu ce a quoi il faut faire gaffe, mais des photos comme celles de ton sujet permettent de se situer aussi par rapport a un CRX en bon état et faire gaffe a plus de détail...

Par éxemple le coup de ta fissure sur le bloc moteur m'a fait penser à emporter une lampe électrique et de jeter un oeil sur le bloc/culasse rapido pour vérifier ce genre de soucis par éxemple !

Je garde ta proposition de conseils bien au chaud au fait!

Ma formation c'est une école d'ingénieur à Lyon en Génie mécanique conception, et c'est vrai que ca donne beaucoup de matière pour comprendre des tas de petits trucs quand tu désosses un bloc moteur après: jeux de fonctionnement, cinématique, enjeux avec l'équilibrage etc etc...

Au fait de quelle région est tu nicrx?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et oui c'est bien ta CRX lol, ton sujet est vraiment intéressant et tu bosses plutôt...pas mal dirons nous Wink
#jp#

Je suis de Bruxelles...
T'es de Lyon toi, ou tu y fais juste tes études? J'ai été à Lyon quelques fois.. ville sympa je trouve Smile

J'espère que tu trouveras la perle rare, cette voiture est vraiment géniale.
J'en suis amoureux moi Very Happy
Super chouette à conduire, et puis.. c'est beau une crx Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Lyon pour mes études mais comme c'est un peu loin de chez moi c'est quasiment toute l'année...

Me parle pas d'amour pour le CRX lol c'était mon premier flirt mais finalement j'ai craqué pour une 205 GTi en première voiture...plus par raison avec le prix des pièces etc etc...

Mais la la raison je crois que je vais lui dire #grr# !!!!!!

Ce qui me fait halluciner avec cette voiture c'est l'allure quelle peut avoir avec 2 ou 3 pièces anodines, genre léger rabaissement et des jantes sobres mêmes en 15 pouces mais bien choisies...elle a vraiment une allure de coupé sport scotché a la route.....AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH #Jump#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair, il lui faut pas grand chose pour être terrrrrrrible Razz

Et t'es d'où quand t'es pas de Lyon? #uh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à TOURS en région Centre, a 1h de route environ à l'Ouest d'Orléans.

J'essayerais de poster des photos de la voiture le lundi soir en revenant du rendez vous pour la voire, comme ca vous aurez de quoi me laisser votre avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis allé voir le CRX enfin!

Tout s'est super bien passé, environ 60 kms de S2000 pour m'y rendre grâce à la générosité d'un propriétaire bien sympa rencontré sur le forum s2000.fr (celui qui m'avait refilé le tuyau pour le CRX d'ailleurs!).

Bon et bien comme prévu pour moi ca a l'air d'être une superbe occasion.

Entierrement d'origine, seuls ont été changés les jantes (voiture non rabaissée), le volant + pommeau, harnais et admission d'air directe.
J'ai pu faire démarrer la voiture a froid et la laisser entierrement chauffer à froid, le starter automatique à super bien fonctionné, à chaud ralenti a 900 trs environ elle tourne très régulièrement, aucun bruit ni a l'arret ni en roulant. En lachant le volant elle accélère et freine bien dans l'axe.
L'allumeur est neuf, distribution faite, l'intérieur a super bien vieilli la banquette et les plastiques sont comme neufs.
175000 kms, embrayage récent. Il en veut 3200 euros non négociables mais me la vendra en refaisant:

- remise en place d'une boite a air complète d'origine (l'admission directe tire trop la gueule je trouve et elle est moche !!)

- vidange + filtre

- changement du joint conducteur de vitre en mauvais état

- glace de retro conducteur qu'il changera

- vidange circuit d'eau

- Disques avant, plaquettes avant et arriere qu'il me changera neuf également.

Il est super sympa et prépare des CRX a chassis tubulaire pour le circuit. Il a beaucoup de pièces de rechange et m'as dit de l'appeller par la suite si j'avais besoin de pièces pour que je les ais à moindre cout.

Voici les photos:
(Malheureusement pas de l'intérieur car ma batterie était HS après 7 photos!!! la honte lol j'avais même pas vérifié #jesort# )

Le bloc est très clean, très peu de petites traces de fuites (normal quand même c'est pas une voiture neuve)















Le toit ouvrant électrique est à peine piqué par la rouille, de tous petits points sporadiques tout comme les ailes, c'est vraiment petit. Le silencieux est un Devil en très bon état. Je me suis penché sous la voiture elle est assez propre je trouve, la ligne à un bon aspect général.

L'intérieur est tip top, super bien conservé.

J'ai roulé avec et a part des petits tremblements au freinage a cause de la vieillesse des disques avant rien à dire, elle marchait très bien.

Voila n'hésitez pas à me laisser vos avis surtout! Je réfléchis et l'appel demain soir pour lui dire mais je pense que ca sera bon, sauf si vous voyez une horreur que j'ai raté LOL !!

A bientôt !!

Florian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve trop cher.

C est une generation 1, et la rouille aux ailes attention meme petit c est vraiment pas bon signe.

Il prépare des crx de course ? Et il met un filtre a 2.5€sur l admission, en passant c est plus une admission directe ca c est n importe quoi.

La peinture tire sur le rose et c est classique sur les honda rouge.
Il faudrait changer les feux arriere par des gen 2.

Et je la trouve clairement trop cher. J ai vendu la mienne moins cher et en meilleurs etat et c etait une gen 2.

Attention je ne veux pas casser ton reve je dis juste ce que j pense #dacc#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai qu elle est assez chere et le probleme est que la rouille commence a s'instaler sur les aile arriere et sa c pas bon du tout 9 chances sur 10 c irrattrapable sa ressort toujours et a tu bien regardé l'ecartement des phares avant j'ai l'impression que la voiture a été cartonné mais je peux me trompé le gars devrais descendre sont prix car toi tuu as des frais sur la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de juger sur des photos, mais:
- la peinture à l'air effectivement ternie
- je vois des griffes sur le pc avant
- j'ai l'impression qu'il y a un éclat dans le phare arrière gauche (en bas, à gauche)
- c'est quoi l'espèce de scotch brun sur la gauche du filtre à air?
- si les ailes sont piquées (même légèrement), il faut couper et resouder une tôle puis repeindre, sinon la rouille reviendra d'office (+/- 1000€ pour refaire les 2 ailes)
- idem pour le toit, soit tu trouves un en meilleur état, soit faut "zinquer" je crois.. mais à la limite le toit c'est pas le plus important
- +1 pour les phares avants... le phare côté passager est pas un peu renfoncé?
- sur le moteur, autour du collecteur, côté distributeur (gauche sur la tof), y'a pas de l'huile? Attention au joint de culasse...
- c'est peut-être à cause de la photo, mais j'ai l'impression de voir des différences de peinture entre les ailes avant et le reste de la voiture.
- il est vachement, vachement, vachement clean le compartiment moteur je trouve! Le support moteur côté conducteur est ultra clean, pareil pour le restant de la baie moteur. La voiture est plus vieille que la mienne, et 175.000km. Jette un oeil à la baie moteur de la mienne et compare. Je trouve ça limite trop beau cette propreté.

Comme dit BenSol, j'ai pas envie de te casser, j'ai juste noté ce que j'ai relevé... maintenant le jugement final t'appartient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En fait pour le prix tu aurais une EG plus récente et en meilleur état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une belle EG... mais une EG c'est pas une CRX Razz

Viva CRX #banane#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos remarques c'est utile!

En fait il la rachetée à un ami à lui il y à environ 6 mois car il la vendait en urgence avec l'arrivée de son bébé en avance pour un changement de voiture. Le filtre tout pas beau avait été installé par le proprio d'avant donc ce n'est pas celui qui me la vendrait le fautif lol. (Il est vraiment moche son filtre c'est clair).
Je ne sais pas si vous l'aviez vu dans mon message précédent mais il a prévu de me changer des pièces qui ont un peu mal vieillies ou qu'il estime être bonnes à changer

- il me remettra une boite a air complète d'origine
- le phare coté passager n'est pas enfoncé, c'est le clignotant droit qui a bougé un peu et qui sera remplacé aussi.
- J'ai eu une impression bizarre aussi avec les phares mais j'ai bien regardé de plus prêt pendant un moment et rien ne semblait avoir été enfoncé ou réparé. Seul le parechoc semble avoir des ajustements un petit peu moins bon qu'a l'origine, mais bon même si le fait de ne pas être une voiture neuve n'est pas une excuse ca arrive a tout le monde d'avoir garé devant soi une petite vieille qui recule au bruit !! #red#

- pour le scotch c'est un trou béant normalement obstrué par un joint classique (le modèle n'a pas la clim d'origine c'est pour ca, il m'a dit qu'elle passait par la quand elle est installée), le joint s'est barré donc en attendant de refaire les pièces dont je vous ai parlé pour une éventuelle revente il la scotché.

- Pour l'huile j'ai bien regardé car j'avais vu sur les photos de Nicrx l'endroit ou ca fuyait avec le joint de culasse, mais ca ne me donne pas cette impression. J'ai l'impression que ca vien td'un peu plus bas, mais j'ai peut être mal vu.

Sinon pour l'aspect de propreté général j'ai comparé avec les photos du bloc de Nicrx, et a part la différence de poussière j'ai trouvé que beaucoup de pièces avaient le même aspect, les pièces alus, la carrosserie dans le compartiment sont en super étât. J'ai beaucoup observé l'aspect des durites, tuyaux pour voir si il ne vieillissaient pas prématurément et devenaient pas poreux, mais ils ont un très bel aspect. Vous trouvez que ca fait trop propre??? du genre trop beau pour être vrai? J'y ai pensé c'est vrai mais avec l'étât de l'intérieur du véhicule qui est réputé pour mal vieillir elle dégage plus l'impression d'avoir été bien entretenue (bon en dehors du filtre a air ok mais personne n'est parfait!).

- Euh sinon pour le smiley en haut de la dernière photo BenSol j'ai pas saisi ce que ca concernait #huh#


Moi elle me donne une bonne impression, c'est à dire semble avoir bien été entretenue, bien conservée mais quelques petites conneries qui me paraissent inévitable pour une voiture de cet âge, même en faisant attention (ya du monde autour).

Sinon pour les griffures du pare choc ou des ailes il n'y en a pas ce sont des effets de lumière j'avais bien regardé. La seule chose c'est des grifures sur les baguettes noires, mais est ce que je me trompe si je dis qu'elles étaient d'origine peinte en rouge? car elles me donnaient bien l'impression d'avoir été repeintes et que la peinture ne semblait pas tip top simplement.

Pareil pour la différence de couleur des ailes avant, j'avais fait attention à ça pour voir un éventuel changement de pièces suite à un carton mais la couleur est très homogène sur toute la voiture.

( Bon j'espère ne rien avoir oublié ).

Pour le prix elle est un peu cher c'est vrai mais avec un allumeur neuf, et toutes les choses qu'il va me faire dessus (avec vifdange et filtre eau + huile + air) etc avant de la vendre.

Quand vous me dites que je vais avoir des frais dessus, a part peut être le toit ouvrant mais c'est infime la corrosion et les ailes qui piquotent (ca me parait dur d'en trouver une sans rien DU TOUT quand même!), vous pensez à quoi comme frais?

Vous trouvez que ca fait "louche" que le compartiment moteur soit propre et paraisse entretenu? bon a part avoir récuré toute la voiture à la brosse à dent + dégraissant le mec parait suffisament occupé avec son garage pour ne pas perdre du temps avec ce genre de trucs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue être d'accord avec Nicrx un p'tit peu keu même Wink

nicrx a écrit:

Oui une belle EG... mais une EG c'est pas une CRX Razz

Viva CRX #banane#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon la je suis en train de comparer avec des achats de CRX faits par d'autres mecs sur d'autres forums (japancar etc...) et pas mal de choses se recoupent.

Par éxemple un mec en a acheté une repeinte en noire, alors que le toit ouvrant qui ne fonctionnait pas été rouillé. Est cequ'il n'est pas mieux d'observer comme sur la mienne une peinture d'origine homogène même légèrement passée plutôt qu'une voiture repeinte avec de la rouille...ca pourrait ressembler a du cache misère par éxemple alors que la le peu que je vois je sais que ca n'a pas été "a moitié tenté a l'arrache" d'être planqué.

Sinon j'ai fait attention au bruit du moteur pour beaucoup de choses comme j'avais pu le lire.

Démarré a froid sans rien toucher, ralenti stable, starter automatique fonctionnait très bien, on la laissée chauffer au ralenti pendant un moment elle tourner très rond. Pas de bruits un peu fort de culbuteurs a froid (c'est un bruit connu je crois non?).

En conduisant les rapports s'engagent très bien, j'ai juste eu un peu de mal une ou 2 fois a tomber de suite sur la 4eme, j'ai rétrogradé de 4 en 3 a 6000 trs/min sans double débrayage pour voir comment ca s'engageait et c'est passé tout seul, pas de cliquetis, en bas dans les tours elle repartait sans forcer, sans résister.

Sinon aussi j'ai essayé d'accélérer/freiner en lachant le volant elle restait bien dans l'axe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour l'huile j'ai bien regardé car j'avais vu sur les photos de Nicrx l'endroit ou ca fuyait avec le joint de culasse, mais ca ne me donne pas cette impression. J'ai l'impression que ca vien td'un peu plus bas, mais j'ai peut être mal vu.

Plus bas que le joint de culasse? Je vois pas d'où ça vient alors si c'est de l'huile #huh#

Citation :
Sinon pour les griffures du pare choc ou des ailes il n'y en a pas ce sont des effets de lumière j'avais bien regardé. La seule chose c'est des grifures sur les baguettes noires, mais est ce que je me trompe si je dis qu'elles étaient d'origine peinte en rouge? car elles me donnaient bien l'impression d'avoir été repeintes et que la peinture ne semblait pas tip top simplement.

D'origine, les baguettes sont noires, tout comme les rétros et les bas de caisses/bas de pc.

Citation :
Quand vous me dites que je vais avoir des frais dessus, a part peut être le toit ouvrant mais c'est infime la corrosion et les ailes qui piquotent (ca me parait dur d'en trouver une sans rien DU TOUT quand même!), vous pensez à quoi comme frais?

3200€ pour moi c'est le prix d'une crx en bon état... les ailes qui piquotent, perso, je trouve ça plutôt grâve comme défaut parce que cher à réparer correctement. Là elles piquotent, mais dans quelques mois tu risques d'avoir des bulles dans la peinture à cause de la rouille.

Citation :
Vous trouvez que ca fait "louche" que le compartiment moteur soit propre et paraisse entretenu? bon a part avoir récuré toute la voiture à la brosse à dent + dégraissant le mec parait suffisament occupé avec son garage pour ne pas perdre du temps avec ce genre de trucs!

Je trouve ça un peu louche effectivement. Regarde autour des têtes d'amortisseurs, sous la boîte à fusibles, autour du vase d'expansion, sous les câbles etc... Soit le mec y est allé à la brosse à dent.. soit je sais pas :/ (au karsher, je sais pas ce que ça peut donner)


Bon une fois de plus, je cherche pas à te casser, et je juge uniquement sur les photos. Il me semble qu'en France les CRX sont plus chères aussi, donc de ce côté tu dois être mieux placé que moi pour juger. Mais ce sont là des points desquels je me méfierais. Essaie peut-être d'aller la voir une 2e fois en ayant en tête les points qu'on t'a signalés.. et si possible avec un garagiste ou quelqu'un qui s'y connaît bien.. 2 têtes valent mieux qu'une Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yogi a écrit:
Sinon la je suis en train de comparer avec des achats de CRX faits par d'autres mecs sur d'autres forums (japancar etc...) et pas mal de choses se recoupent.

Par éxemple un mec en a acheté une repeinte en noire, alors que le toit ouvrant qui ne fonctionnait pas été rouillé. Est cequ'il n'est pas mieux d'observer comme sur la mienne une peinture d'origine homogène même légèrement passée plutôt qu'une voiture repeinte avec de la rouille...ca pourrait ressembler a du cache misère par éxemple alors que la le peu que je vois je sais que ca n'a pas été "a moitié tenté a l'arrache" d'être planqué.

Sinon j'ai fait attention au bruit du moteur pour beaucoup de choses comme j'avais pu le lire.

Démarré a froid sans rien toucher, ralenti stable, starter automatique fonctionnait très bien, on la laissée chauffer au ralenti pendant un moment elle tourner très rond. Pas de bruits un peu fort de culbuteurs a froid (c'est un bruit connu je crois non?).

En conduisant les rapports s'engagent très bien, j'ai juste eu un peu de mal une ou 2 fois a tomber de suite sur la 4eme, j'ai rétrogradé de 4 en 3 a 6000 trs/min sans double débrayage pour voir comment ca s'engageait et c'est passé tout seul, pas de cliquetis, en bas dans les tours elle repartait sans forcer, sans résister.

Sinon aussi j'ai essayé d'accélérer/freiner en lachant le volant elle restait bien dans l'axe.


Point de vue de tes impressions mécaniques.. ça a l'air bien, méfie toi juste pour le joint de culasse.
Effectivement bons tests pour la boîte de vitesses
Pour la peinture vaut mieux une ternie, qu'une cache-misère.. mais faut quand même garder à l'esprit qu'elle est ternie au moment de négocier le prix Wink

As-tu vérifier qu'elle ne fumait pas, bleu ou même blanc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai vérifié pour la fumée, au démarrage a froid elle a fumé très légèrement (un peu blanc) et de tout l'essai pas bleu du tout, c'est resté le temps qu'elle chauffe à l'arrêt et ca a énormément diminué.

Ensuite toujours a l'ârret j'ai demandé au monsieur s2000 qui m'accompagnait (tiens d'ailleurs c'est marrant comme ils comprennent très vite ces mecs la quand on leur demande d'appuyer sur la pédale de droite #Jump# ) d'accélérer un peu pour voir ce que ca donnait et écouter le bruit du moteur. Elle respirait bien, le peu de fumée avait déja commencait a s'estomper (elle avait déja chauffé un peu plus).

Sinon dans le rétro et en redescendant je n'ai pas constaté qu'elle fumait. Moteur arrété j'ai regardé la sortie du silencieux et la carburation semble propre, j'avais tiré un peu dedans a chaud pendant que je l'essayais pour la tester et la sortie du pot était propre, un peu marron brique foncé, mon père quand j'avais ma GTi m'avait dit que c'était une bonne indication de la santé du moteur (traces d'huile ou d'eau dans la combustion etc...) ca donne un aperçu selon vous? Moi sur ma GTi qui était en bonne santé ca correspondait en tout cas à ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Je ne suis pas trop repassé sur le forum en cette fin de semaine car je n'étais pas chez moi, je suis desendu un peu dans le sud voir ma copine...

nicrx a écrit:
Alors, t'as pris une décision?


Mercredi dernier je l'ai eu au téléphone. C'est vrai que vous m'aviez dit que le prix était un peu élevé mais même avec les "prix habituels" pratiqués en France j'ai essayé de négocier et au final j'ai baissé le prix de 200 euros (j'ai navigué un peu sur le web depuis et c'est vrai qu'en Belgique les CRX ne se négocient pas au même prix). J'ai pris ma décision et c'est OUI car la voiture m'a vraiment fait une super impression, et honnêtement je ne regrette pas car a voir les étâts et les prix de certains CRX, voir même la flambée pour les VTEC je ne suis pas déçu du résultat !!

Donc a cause des délais pour le chèque de banque et de quelques jours pour lui le temps de me me faire toutes les choses évoquées pendant la visite je ne devrais pas monter chercher la voiture avant 1semaine1/2 ou 2 semaines au pire (merci l'administration bancaire fait chi** ! ).

Je vous remettrais des photos de retour chez moi avec la voiture, pour marquer le début de mon aventure CRX !!


Et toi Nicrx tout se passe bien avec la tienne? comme tu n'as pas reposté de photos du remontage c'est au point mort ou tu as des soucis??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! Vivement la transaction #Jump##Jump#

Pour ce qui est de la mienne, je poste 2-3 photos dans quelques jours. J'ai pas eu beaucoup de temps pour bosser dessus ces 2 dernières semaines. J'ai quand même fini de peindre le carter, je devrais le remettre sur le bloc aujourd'hui ou demain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicrx a écrit:
Félicitations! Vivement la transaction #Jump##Jump#


#banane##banane##banane#

Ca y est le chèque de banque est disponible, donc ce week end je monte sur Paris passer un moment avec des amis et...

...Lundi je redescends en HONDA CRX !!!!!! Trop bien, je me languissais quand même qu'elle devienne mienne !

Je vais pouvoir enfin aller faire un tour dans "Présenter sa voiture" Wink

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Plus que quelques jours.. Wink
Tu l'auras quand? Samedi? Dimanche? Lundi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicrx a écrit:


Plus que quelques jours.. Wink
Tu l'auras quand? Samedi? Dimanche? Lundi?


bein lundi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi il redescend en crx... on sait jamais ptet qu'il passe le we à Paris EN crx RazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
bravo pour ton achat j'espereque tu en sera content


Oui j'ai écrit à la "brigade du kif" et j'ai demandé une satisfaction totale a 200% pour mon achat de CRX, donc ca devrait péter le feu Wink

carrera a écrit:
nicrx a écrit:


Plus que quelques jours.. Wink
Tu l'auras quand? Samedi? Dimanche? Lundi?


bein lundi lol


Bien vu pour le Lundi, je ne préfère pas la garder pendant le week end car mes amis habitent dans des quartiers avec petites rues, pas de place pour la garer etc etc donc plus d'inconvénients qu'autre chose.

C'est pas grave au retour j'aurais 2h30 pour découvrir madame, on pourra discuter, faire des projets d'avenir ca sera bien haha2.

En tout cas vu comme l'essai ma botté j'ai vraiment trop hâte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...