Fiston 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 franchement ca va impec surtout dans les rond point lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Voila les Quelques photos que j ai faites tantot Elle ne sont pas d une grande qualité mais bon c est toujours mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Fiston a écrit:bry__ a écrit:ouai sinon alz les jantes oem ca cartonne...fin si tu change ce serait pas plus mal ^^ tu compte prendre quoi?et nickel pour le clackage au sooooool rota slipstream je pense Bon ca, quel finition? t'as une idée? keev a écrit: pti photoshop avec contraste luminosité et jsuis sure y a moyen de voir ta couille droite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bry__ a écrit:Fiston a écrit:bry__ a écrit:ouai sinon alz les jantes oem ca cartonne...fin si tu change ce serait pas plus mal ^^ tu compte prendre quoi?et nickel pour le clackage au sooooool rota slipstream je penseBon ca, quel finition? t'as une idée?keev a écrit:pti photoshop avec contraste luminosité et jsuis sure y a moyen de voir ta couille droite ^^ LOL , sinon vraiment bien clapée , elle est top comme ca manque plus que les roues est c est tip top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Fiston a écrit:franchement ca va impec surtout dans les rond point lol moi avec mon ek qd elle etai claper comme toi clair ca bouge pas mes par contre les bosse laisse tonber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 put1 la gueule des demain jme remet au sport lol eu les rota noir lol mate le seul truc qui me fais chier c mon pot qui claque contre le bras de suspention sinon le reste nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 noir mat? c'est un truc que j'aimerais bien voir en vrais ca parke je trouve ca donne un peu trop noir mais a voir en vrai donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bry__ a écrit:noir mat? c'est un truc que j'aimerais bien voir en vrais ca parke je trouve ca donne un peu trop noir mais a voir en vrai donc deja vu en vrai mais pas sur une civic sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 aaaaaaaaah, on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 trop classe comme ça meme si c'est vrai qu'une paire de roulette.. ooh l'ascenceur de thieu si java su jaura viendé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 mmmmmm posée au sol comme il faut vite les chtites rota alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 c pas pour tout de suite mais pas ds 10ans non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 3 août 2007 avec ses jantes la sa va claquee a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 août 2007 you hou ptite modif si longtemps attendue lol jespere que les prochaine foto seront plus belle lol avec un vrais apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 août 2007 vraiment chouette fiston ça commence à avoir de la geule grave la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 août 2007 comme j ai dit a keev je prefere la faire ptit a ptit que tous d1 coup et me lasser ici des que jme lasse op on rajoute qq chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 août 2007 clair que c'est le top de faire à son aise, mettre vraiment la pièce qu'on souhaite et tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 août 2007 piano piano lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 24 août 2007 Fiston a écrit:piano piano lol Pareil ca donne bien ce pti achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 24 août 2007 Ca tue , bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 août 2007 superbe mec vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 août 2007 Elle tue cette calandre depuis le temps que tu l attendais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 24 août 2007 Voila 2,3photos que j ai faite tantot Ca lui vas super bien la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 août 2007 hey hey jolies tofs keev! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 24 août 2007 nickel ça ca change quand meme ainsi c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 août 2007 ouai superbe mec elle déchiiiiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 août 2007 Plus de gueule hein !! Passe au carwash !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 août 2007 merci les amis bien vu keev c vrais qu un ptit detail change et pour le carwash j y pense j y pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 25 août 2007 elle pète bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 août 2007 manque plus que les cligno en veilleuse et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 août 2007 Elle va déchirer a la fin mec (Et elle déchire déjà!!) J'ai hâte de voir la suite jla kiff cette ek!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 août 2007 bry__ a écrit:Elle va déchirer a la fin mec (Et elle déchire déjà!!) J'ai hâte de voir la suite jla kiff cette ek!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Magnifique tof ! Superbe ton Ek ! sobre comme je l'ai aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 J'adourrrrrrre vite les jantes mecs mais fcmt deja comme ca elle peeeeeeeeeeeeeeeet tout bravoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 merci a tous merci a big ben pour les fotos elles sont belle ici j ai remonter l interieur et le caisson elle sais encore rabaisser de l arriere . mtn j aspire les module pour mes cligno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Les photos rendent bien et la voiture est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 +1 yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 nouvelle j ai mis une boite a air carbon sa se resent qd meme content de mon achat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Elle est superbe ton EK, j adore trop la gueule qu elle a ! Et la hauteur est juste parfaite ! Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 superpe ta civic... tu as pas envie de retirer les truc a l'arrière ? honda... civic... 1,4... ca donnerait bien sans rien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 trop belle vivementque tu est tes roulettes apres ca elle va etre au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 EN fait tu pourrais retirer toutes les inscriptions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 elle et vraiment jolie ta encore les amortiseur -6cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je vais retirer toute les inscription et pour les amorto c etait des ressort -6 sur les amorto d origine c babahonda qui me les a repris les ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Fiston a écrit:je vais retirer toute les inscription et pour les amorto c etait des ressort -6 sur les amorto d origine c babahonda qui me les a repris les ressort ta etez les cherchez chez cartech? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 non je les avais acheter a un pote mais serieux rien de tel que des reglables et de plus si tu prend KW ou weitec il sont homologuer pour le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Fiston a écrit:non je les avais acheter a un pote mais serieux rien de tel que des reglables et de plus si tu prend KW ou weitec il sont homologuer pour le ct LOL xD j'ai juste envie de rabaiser mon 4x4 MDR les reglable sont pour plutard quand j'aurais trouver un job pour l'instant des ressort sa sufirat ou alors les reglable bon marche ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites