Fiston 0 Posté(e) le 18 juin 2006 voilas je vous presente ma voiture c'est une 14is de 90ch qui ne va pas trop mal et qui ne consome pas trop,elle est 100%stok,apres le ct je v la rabaisser a -6 et puis on verras pour la suite je vous laisse voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Elle a l air super clean, t as raison -6cm ca va etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 oui elle est clean et surbaisser sa va deja tout changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 juin 2006 BenSol a écrit:Elle a l air super clean, t as raison -6cm ca va etre bien j ai opter pour du-6 comme sa on vois qd meme que sa a ete rabaiser et sa passe partout parcque de mon coter les route c pas trop sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 t'inquiette les routes ils sont pourri partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 carrera a écrit:t'inquiette les routes ils sont pourri partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 19 juin 2006 slt a toi , elle belle ta civic tres propre - 6 avec des belles jantes elle va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 19 juin 2006 BenSol a écrit:carrera a écrit:t'inquiette les routes ils sont pourri partout Oui, clair, pourri partout Belle civic, bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 juin 2006 merci sa fais plaisir parcquel le merite bien c bonne petite titine lol mais je panse que je ne vais pas trop faire de frais dessus parcque j ai un autre projet en tete ds le style maison donc je prefererais investire la de ds que ds la voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 voici qq new tof bientot le rabaissement -6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 super ta civic , elle a l'aire neuve ! c'est pas bien de se mettre en travers de la route dans le zoning de Seneffe et sur le pont du canal ! mais sur le parking a roncquiére c'est pas grave ! lol alors c'est pour quand les suspap ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 lol elle est deja rabaissee fo que je me decide a faire des foto .et a ce que je vois tu est observateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 dommage t as ptetre pas vu gerb vendais la lip type R pour ton modele. Et t as des photos rabaissé ? Parce que la t es bon pour t inscrire au monster jam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 BenSol a écrit:dommage t as ptetre pas vu gerb vendais la lip type R pour ton modele. Et t as des photos rabaissé ? Parce que la t es bon pour t inscrire au monster jam. pour le monster jam il mon dit que j etais trop haut lol pour la lip j ai vu mais pour qq €€€ en plus j ai le jeu avant arriere mais celle de gerb il la vendais pas chere du tout il fo 300€ chez honda et pour les foto pas encore mais sa donne pas asser a mon gout derriere c encore haut je trouve mais asser bas pour troucher partout style dodane au mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Sphinxxx a écrit:+1 pour les photos ok ok ce week je v aller en faire 2,3 et on vera si il y as une diff lol ps encore merci a yvo pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Gringalet a écrit: la t es bon pour t inscrire au monster jam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Hobbi a écrit:Gringalet a écrit: la t es bon pour t inscrire au monster jam. bhai ouai mais ils n on pas voulus ils mon dit que j etait trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 voilas comme promis les foto du ptit rabaissement come j avais prevenu elle est encore un peux haute a mon gout a l arriere mais c deja asser bas pour toucher partout et la foto de la sortie que j ai pas panser a la laver a fon les foto on ete prise par em camarade big ben dans le vent et le froid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 C'est déjà bien comme ca le rabaissement, risque d'encore bouger un peu avec le temps, p-e un pti jeux de jantes?? En tout cas, belle Ek nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ouep jolie petite ek (ej9) fau le lave rtout le pot hein pas seulment ce qu on voi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 lol je sais mais je pansais pas qu on allais aller faire qq foto et pour les jantes j y reflechi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 tu es à - combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 civicus a écrit:lol je sais mais je pansais pas qu on allais aller faire qq foto et pour les jantes j y reflechi enfin je dit ca mais moi ces pareil .. je parie que ce smme pire.. vu que le pot vien deja de mon ancienne civic. j espere faire des tof ce soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Clair c est trop haut derriere devant c est good, par contre elle ne va pas se tasser c est des c..... ca. Ou alors ca se tasse quand c est des ressorts de mauvaise qualité. C est des ressorts -6 -4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 clair k au mcdo a la laouve il ont po hesité de la hauteur de l engeins lol moi ac l ek c etais vrmt hard pour rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oui c bizarre la différence avec l'arriere car devant c vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 le tassement en vrai c pas les ressort c le caoutchouc ki tien l amorto ki se met en place c tt.et a la base la civic est plus haute de l arriere donc c surment sa la diff mais c deja limite a certain dos dane et comme j ai dit au debut du topic les route sont vraiment pourade par chez nous je panse meme qu on a la medail d OR lol mais c tj mieux qu avant .pour les ressort -6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 avril 2007 desoler pour la qualiter des foto mais je n avais que mon gsm sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C est tres tres bien Elle vient de cartech ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oui et la foto juste prise devant l atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 suis bete j avais pas fait attention En tout cas elle a l air nikelle ! Vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oui bien nikel et delai 5minutes le temps de la deballee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 tres belle lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Vraiment super Manque juste le plan de montage MDR Heins oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Super lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 avril 2007 et bein, super clean dit donc, elle a l'air neuve! et tu perds pas de temps toi dit donc! tes photos sont chouettes en plus, et les pièces mises dessus donnent super bien, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 avril 2007 merci a tous c vrais que je perd pas mon temps sa passe si vite lol mais le merite du montage c keev qui doit l avoir parcque je suis pas trop douer pour le bricolage lol mais c vrais ca a ete monter en 5minute meme pas maintenant y as plus cas attendre le 18avril pour aller faire la nouvelle ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 5 avril 2007 pour qu elle ressorte plus noire tu lui passes de la bombe en plastique fintion brillante c est mauvais pour les tableau de bord mais super pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 vindiesel a écrit:pour qu elle ressorte plus noire tu lui passes de la bombe en plastique fintion brillante c est mauvais pour les tableau de bord mais super pour ca Moi je met du brillant penu dessus et ca la rend super noir, mais bon c est en urethane ptetre ca marche moins bien sur de l abs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 avril 2007 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 avril 2007 c ce que je pansais faire la bombe pour tableau de bord. j ai oublier de dire aussi dans ma ptite liste de pieces la calandre que j attend et puis je vais voir pour une ptite paire de rota mais j hesite sur plusieur model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 5 avril 2007 donne tes choix pour les rota on va te dire nos avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 avril 2007 mais je panche plus sur les gt3 gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bein les 1 ere c est celle que je vais recevoir demain ou samedi dc oui j adore .... mais pour ta teinte j aime bien les gt3 or quand au j mag meme si c est old school ca ressort bien avec une ek regarde mais dans une autre teinte sinon il y a les jspl en steel grey ou sinon tout simplement les sleapstream en steel grey mais c est vrai que les gt3 or ou j mag or ca va faire flaschi style californian style moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 avril 2007 moi je panse plutot au gt3 gold mais destiner au usa donc le delai risque d etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oui sur mon ancienne ed7 je voulais les j mag en noire pareil qui etaient destinées aux us et laurent de cartech m avait dit 2 mois mais ca vaut le cout d attendre pour avoir une couleur jante rare en europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 avril 2007 OUI JE SAIS JE VAIS VOIR AVEC LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 avril 2007 voilas maintenant y as plus cas att la calandre la passer au ct puis les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites