Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fiston

ma ptite civic

Messages recommandés

voilas je vous presente ma voiture c'est une 14is de 90ch qui ne va pas trop mal et qui ne consome pas trop,elle est 100%stok,apres le ct je v la rabaisser a -6 et puis on verras pour la suite je vous laisse voir ....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l air super clean, t as raison -6cm ca va etre bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Elle a l air super clean, t as raison -6cm ca va etre bien


j ai opter pour du-6 comme sa on vois qd meme que sa a ete rabaiser et sa passe partout parcque de mon coter les route c pas trop sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
t'inquiette les routes ils sont pourri partout

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a toi , elle belle ta civic tres propre - 6 avec des belles jantes elle va changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
carrera a écrit:
t'inquiette les routes ils sont pourri partout

lol!

Oui, clair, pourri partout eusa_wall

Belle civic, bien propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sa fais plaisir #banane# parcquel le merite bien c bonne petite titine lol mais je panse que je ne vais pas trop faire de frais dessus parcque j ai un autre projet en tete ds le style maison donc je prefererais investire la de ds que ds la voiture . #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ta civic , elle a l'aire neuve !

c'est pas bien de se mettre en travers de la route dans le zoning de Seneffe et sur le pont du canal !

mais sur le parking a roncquiére c'est pas grave ! lol

alors c'est pour quand les suspap ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol elle est deja rabaissee fo que je me decide a faire des foto .et a ce que je vois tu est observateur Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage t as ptetre pas vu gerb vendais la lip type R pour ton modele.

Et t as des photos rabaissé ? Parce que la t es bon pour t inscrire au monster jam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
dommage t as ptetre pas vu gerb vendais la lip type R pour ton modele.

Et t as des photos rabaissé ? Parce que la t es bon pour t inscrire au monster jam.


pour le monster jam il mon dit que j etais trop haut lol pour la lip j ai vu mais pour qq €€€ en plus j ai le jeu avant arriere mais celle de gerb il la vendais pas chere du tout il fo 300€ chez honda et pour les foto pas encore mais sa donne pas asser a mon gout derriere c encore haut je trouve mais asser bas pour troucher partout style dodane au mac do #pasmafote#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sphinxxx a écrit:
+1 pour les photos #wakeup#


ok ok ce week je v aller en faire 2,3 et on vera si il y as une diff lol ps encore merci a yvo pour le coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gringalet a écrit:
la t es bon pour t inscrire au monster jam.


#mdr#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hobbi a écrit:
Gringalet a écrit:
la t es bon pour t inscrire au monster jam.


#mdr#


bhai ouai mais ils n on pas voulus ils mon dit que j etait trop haut #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilas comme promis les foto du ptit rabaissement come j avais prevenu elle est encore un peux haute a mon gout a l arriere mais c deja asser bas pour toucher partout et la foto de la sortie que j ai pas panser a la laver a fon #futfut#





les foto on ete prise par em camarade big ben dans le vent et le froid lol #jp#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà bien comme ca le rabaissement, risque d'encore bouger un peu avec le temps, p-e un pti jeux de jantes??
En tout cas, belle Ek nickel!!!#loser#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep jolie petite ek (ej9)
fau le lave rtout le pot hein pas seulment ce qu on voi hi hi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je sais mais je pansais pas qu on allais aller faire qq foto et pour les jantes j y reflechi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicus a écrit:
lol je sais mais je pansais pas qu on allais aller faire qq foto et pour les jantes j y reflechi


enfin je dit ca mais moi ces pareil .. je parie que ce smme pire.. vu que le pot vien deja de mon ancienne civic. j espere faire des tof ce soir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair c est trop haut derriere devant c est good, par contre elle ne va pas se tasser c est des c..... ca. Ou alors ca se tasse quand c est des ressorts de mauvaise qualité.

C est des ressorts -6 -4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair k au mcdo a la laouve il ont po hesité de la hauteur de l engeins lol moi ac l ek c etais vrmt hard pour rentré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tassement en vrai c pas les ressort c le caoutchouc ki tien l amorto ki se met en place c tt.et a la base la civic est plus haute de l arriere donc c surment sa la diff mais c deja limite a certain dos dane et comme j ai dit au debut du topic les route sont vraiment pourade par chez nous je panse meme qu on a la medail d OR lol mais c tj mieux qu avant .pour les ressort -6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler pour la qualiter des foto mais je n avais que mon gsm sous la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis bete j avais pas fait attention Smile

En tout cas elle a l air nikelle ! Vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien nikel et delai 5minutes le temps de la deballee lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment super
Manque juste le plan de montage MDR
Heins oli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bein, super clean dit donc, elle a l'air neuve! et tu perds pas de temps toi dit donc! tes photos sont chouettes en plus, et les pièces mises dessus donnent super bien, a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous c vrais que je perd pas mon temps sa passe si vite lol mais le merite du montage c keev qui doit l avoir parcque je suis pas trop douer pour le bricolage lol mais c vrais ca a ete monter en 5minute meme pas maintenant y as plus cas attendre le 18avril pour aller faire la nouvelle ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour qu elle ressorte plus noire tu lui passes de la bombe en plastique fintion brillante c est mauvais pour les tableau de bord mais super pour ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vindiesel a écrit:
pour qu elle ressorte plus noire tu lui passes de la bombe en plastique fintion brillante c est mauvais pour les tableau de bord mais super pour ca Wink

Moi je met du brillant penu dessus et ca la rend super noir, mais bon c est en urethane ptetre ca marche moins bien sur de l abs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c ce que je pansais faire la bombe pour tableau de bord. j ai oublier de dire aussi dans ma ptite liste de pieces la calandre que j attend et puis je vais voir pour une ptite paire de rota mais j hesite sur plusieur model #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein les 1 ere c est celle que je vais recevoir demain ou samedi dc oui j adore .... mais pour ta teinte j aime bien les gt3 or quand au j mag meme si c est old school ca ressort bien avec une ek regarde mais dans une autre teinte


sinon il y a les jspl en steel grey ou sinon tout simplement les sleapstream en steel grey mais c est vrai que les gt3 or ou j mag or ca va faire flaschi style californian style moi j adore #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je panse plutot au gt3 gold mais destiner au usa donc le delai risque d etre long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur mon ancienne ed7 je voulais les j mag en noire pareil qui etaient destinées aux us et laurent de cartech m avait dit 2 mois mais ca vaut le cout d attendre pour avoir une couleur jante rare en europe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



voilas maintenant y as plus cas att la calandre la passer au ct puis les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...