BenSol1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bravo squale, de très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 11 février 2007 carrement trop bo shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Merci les amis ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 février 2007 a fond tes photos sont vraiment superbe vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 11 février 2007 la derniere est vraiment superbe , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 12 février 2007 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 mon p'tit chien rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Rooo un bull j'adore trop ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Très beau ton chien Costello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Salutn un p'tit terril d'hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 mars 2007 costello a écrit:mon p'tit chien rose mon fraire l'adore ce chien, il ne peut pas vivre sans lui chris V a écrit:Salutn un p'tit terril d'hier soir. la class!! de superbes clichés, merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Cette après midi il y a un chat qui jouait a l acrobate juste devant ma fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 11 mars 2007 superbbe Dommage sur la 1ere , une petite branche en trop Sinon jpreferais ton anciene signature celle la est plus fun mais moins classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Une petite de cet aprem d une cathedrale mais avec un ciel BLEU!!!! Et la ptite famille autour du parc de la woluwe, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Petite balade dans le bois tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 hihihihi le meme que ma kyra elle a eu aussi droit a la promenade cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 c est celle de mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bin elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 hihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 hé hé top c des photo surtout la premiere j'aime vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Ouaip la première est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 top ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 BenSol a écrit: Voila la c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 costello a écrit:BenSol a écrit: Voila la c'est mieux No trop de saturation et de contraste ca pourrit les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 jalou va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 15 mars 2007 allé je me lance Voila quelques cliché recent avec le canon 350D de mon pere Voila mes premiers pas en Reflex numerique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 excellent celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Merci , ué le TMaC aussi jle kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Très belles photos Le 50 mm 1.8 c est la premiere version en métal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 16 mars 2007 hum je sais pas trop C'etais livrée a l'epoque avec le canon argentique de mon pere Sinon oui métal et usm Jessairais de lui en demander plus Sinon jai aussi un EF70-210mm canon 3.5 / 4.5 voila J'aimerais bien me metre a la macro et tout ca , mais les prix des objectif :s Quelqu'un a test les bonnettes ? ou les kit Raynox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 J ai cet objectif 50 mm mais en version II, la version I etait en metal ca devait etre plus solide que la II qui est en plastique. Tres bon objectif le 50 mm 1.8 en tout cas. La macro dur dur t aura jamais un resultat pro avec les bonettes ca va juste te depanner un peu ds la macro, des fois ca donne de très bon résultats. A essayer vu le prix que ca coute. Sinon un vrai objo macro ca coute ds les 300 € je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ué voila j'en ai vu ds ces prix la , dur dur :s Mais toi c'est un 50 EFS ? pour numerique ? pck moi c'est un EF , donc en faite ca devient un 80mm ( raport du 350d = 1.6 ) Enfin si jai bien compris , tout comme mon 70-200 qui devient 112-320 Sinon je serais bien tenté par les grand angle et fish eyes, mais bon la photo c'est chere edit: 2 ptites tofs avec de la fummée , dur dur mais finalement ca rend sympa je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Il existe juste 2 ou 3 ef s et c est pas des objectif de qualité. Je n ai que des EF donc full frame=> rapport 1.6 Très joli ta fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 16 mars 2007 merci ha oui effectivement j'avais pas remarqué le coup des EF , jpensais que les nouveau etais tous EF-s Donc a chaque fois il faut faite le rapport ? Mais ca veut dire que les 600mm a 8000€ tu vois a 5km mdr ! Et pour le grand angle , et fish eyes , il faut des objectifs ? ou il existe aussi des alternatives moins chere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 oui ta fumé c vraiment sympa bravo bonne créativité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 T-MaC a écrit:merci ha oui effectivement j'avais pas remarqué le coup des EF , jpensais que les nouveau etais tous EF-s Donc a chaque fois il faut faite le rapport ? Mais ca veut dire que les 600mm a 8000€ tu vois a 5km mdr ! Et pour le grand angle , et fish eyes , il faut des objectifs ? ou il existe aussi des alternatives moins chere ? Chaque alternative se paye par une qualité médiocre mais oui il existe des complément. Plutot destiné aux bridges quand meme. Un fish eye pas trop mal c est un Peleng 8mm dans les 200 € sur ebay. un 600 mm en monture EF donne 960 mm si j calcule bien. Oublie pas qu au dela de 300 mm impossible de pas faire une photo floue. Meme avec la stab un 600 c est un peu bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ué carement , de toute facon a part l'utilisation pro ,.... Ok jvais regardé pour le Peleng Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Un peu abusé l effet de blur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 j'ai l'impression qui a beaucoup de bruit dans la photo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 miam miam !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ouep, belle tof, un beau panel de chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Super photo elle donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites