Squale1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 avec ca tu va courir plus vite ! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 trop chouette la photo et j'adore ce modele de chaussure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Clair j ai flashé sur le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 BenSol a écrit:Clair j ai flashé sur le modèle claire j'ai core ma paire de marron elel tue trp ses chaussure la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 tu t'est trompé de section c est pas Nos Têtês ici lolllll ( Magnifique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 beurk C'es toi qui mange ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 af1futura a écrit:beurk C'es toi qui mange ça? bien sur ca ! avec une bonne kriek ! MIAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ouai c est pas tres artistique comme photo, en plus de foutre la gerbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 j'ai mis un cadre noir autour (exprès pour que ca fasse artistique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est ton rouge à lèvres électronique? Belle tof mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ExaK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 j'adore le flou il y a juste le bouton on/off de nette sa donne super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Un oeil fraichement opéré miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 tient ca va chloé ? ca c'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 très bien, merci pour elle, hier c t pas top mais aujourd'hui elle voit nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 la photo pourrait etre tres bonne une foi l oeil retabli et un peude profil -3/4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Je réessayerai... De très près mon samsung est excellent mais le sony de près et d'une qualité médiocre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oufti t'fais in meetingue at barraque? Elles sont classe nico a quand ton projet en miniature? et apres hop sur la plage arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 r3dox a écrit:oufti t'fais in meetingue at barraque? Elles sont classe nico a quand ton projet en miniature? et apres hop sur la plage arriere tain j'aurai ca en vraie chez moi ( meme une vraie WRC ) ca serai la fete pour la plage arriere j'attends mes neons pour aller avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 T'as bien raison ca la mettra en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oui vraiment classe ta photo Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Très jolie photo. Sur la plage arrière n'oublie pas la casquette subaru Et sur la vitre arrière : Solberg Fan Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 il a deja la casquette et ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Jolie photo ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Jolie photo, il y a un drole d aspect "froid" ptetre du au traitement photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bah je l ai passée dans photoshop pour lenom sinon elle est comme ca et je t avoue que je suis epaté de l aspect j adore mais j etais juste en mode macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 c est ce qui t as donné le flou arriere sans le regler. "le mode macro" En tout cas c est tres beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 non mais c est ce que je voulais j etais en f 5,6 J aurais du meme un peu l augmenter pour avoir le type R net! Et le rendu de l insigle c est du au ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ouep vraiment la photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 février 2007 La premiere est trop sous exposée, il faut eclairer les objets. Ambiance triste. La 2 eme est bien grâce aux symbole et a la lumiere rouge. La 3 eme n a pas sa place ici. N oubliez pas que c est vos meilleurs photo pas les photos que vous aimez bien par ci par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 février 2007 c vrai que la troisieme elle craind franchement :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 1 février 2007 en meme temps la 2e si y avait rien sur le mur il l aurait pas faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Hihihihihi la mouette, je préfére la photo de mes frites avec le saucisson de jambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 1 février 2007 pas mal la deuxieme j aime bcp t habites vers ou seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Laeken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 février 2007 la 2 est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 février 2007 r3dox a écrit:pas mal la deuxieme j aime bcp t habites vers ou seb? lol tu habite ou bein si tu vois l'atomium juste devant sa porte c qu il habite au Heysel c comme quand tu vas au salon de l'auto lol et la photo est vraiment belle oui ta rue elle donne pas sur la rue Leopold premier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 1 février 2007 carrera a écrit:r3dox a écrit:pas mal la deuxieme j aime bcp t habites vers ou seb? lol tu habite ou bein si tu vois l'atomium juste devant sa porte c qu il habite au Heysel c comme quand tu vas au salon de l'auto lol et la photo est vraiment belle oui ta rue elle donne pas sur la rue Leopold premier? Y a bcp de rues d ou on voit l atomnium et comme mon grd pere habitait par la j voulais savoir dans quel coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 février 2007 euh alors la... Aucune idée je connais aucun nom de rue ici autour a part houbba destroper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 5 février 2007 deux , trois photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 5 février 2007 C etait ou ca cyril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 5 février 2007 A l'euro racing show ( luxembourg ) mais j'etait derriere une vitre donc sa ne rend pas nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Pas envie de crée un topic pour ca alors je poste ici a déplacé si vous preferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 11 février 2007 très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites