nicrx 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Ouaip très chouettes photos. Combien d'ISO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 elle fait vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 rho c'est trop mimi , j'adore les petit chat mooon trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 vraiment bo le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 La 2e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Vraiment joli, un petit plus pour la 2 mais les 2 sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 oui ils sont vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 c'été dure mais elles sont réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 la photo est aussi classe que la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Joli ca, et bien cadré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Merci sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Petit test avec le 30d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Trop fun Comment tu fais pour ne garder la couleur que sur un element de la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 r3dox a écrit:Petit test avec le 30d bon va faloir que j'achete une 5D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Squale a écrit:r3dox a écrit:Petit test avec le 30d bon va faloir que j'achete une 5D hihi non mais je te montrerais ca change du 350d ou 400d car j ai bcp hesité mais avec l obj je gagnais qd meme sur le 400d takumi : photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ouch !!Jolie les tofs!! carrera sympa ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 vu que j'étais en bas avec mon ap. je me suis dit que j'allais prendre quelques photos à gauche à droite Dommage que pour la photo du nain on ne voit pas sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 La premiere le gros caillou surexposé gache la photo, sur la derniere effectivement sans sa tete le nain a du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 wai dommage pour la tete sinon la photo me plait bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 waou génial elle donne vraiment bien tu la fais avec quoile fond noir derriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Avec un carton noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 superbe il y a rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 la kel photoshop tu conseil moi j ai le 9 mais je pige que dal y a pas une version pour les debutant amateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Pas de photoshop débutant malheureusement. La meilleur version est CS 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Le CS 2 j'aimerai bien l'avoir cracké! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Photoshop elements est plus facile certes avec moins d'option mais j'ai commencé avec ca avec tu as des automatismes et tes options sont multipliées si tu as le cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ok merci alors je v devoir me proffetionaliser vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Très jolie série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 j aime bien la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 yvo a écrit:j aime bien la derniere +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 BenSol a écrit: J adore celle la ben tres chouette la serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 j'ai trouvé un air de ressemblance alors hop lol Au passage, j aime bcp ta signature squale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Hobbi a écrit:j'ai trouvé un air de ressemblance alors hop lol Au passage, j aime bcp ta signature squale merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 et c chez tiche sa au garage elle donne super sa me tue le flou aussi pret du net c avec ton objectif de taré ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 c est avec le 50 mm fixe qui ouvre a f1.8 on sait avoir des flous encore plus prononcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Dans la 86 de Takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 La casserole de ma moman Mes jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 il te manque les pantoufle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 LOL!! Elles sont parties au parc a conteneurs jtai dis Ont était bien dedans qd meme sacrés charentaises.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 waou trop beau sa le cd j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites