Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BenSol1

[Topic Photos]

Messages recommandés

j adore trop comme tu fais des photo magnifique avec n importe koi ces ... admirable

jdm_styl a écrit:
j adore trop comme tu fais des photo magnifique avec n importe koi ces ... admirable

Je te remercie

magnifique la goute !

ca ma fait pensé cette photo que j'avais trouvé sur le net Wink

Invité hadoq
ya du level sur ce forum grave !

juste une question pour les "pros" de la photo

sur un budget de 500€ plus ou moins, il y a des possibilités pour choper un reflex de débutant sympa.

un reflex non mais un bon bridge sans problemes

moi perso c se que j'ai canon S3is achete le les yeux fermé mais c 650€ SINON toujours aussi top canon S2is je pense maintenantl tu peux le trouver a 500€ apres si tu veux monter de gamme tu dois aller dans les reflex. Le S3 il est vraiment trés proche d un reflex de base donc vas y fonce c le meilleur achat que j'ai fais
http://www.dpreview.com/reviews/CanonS3IS/Default.asp

hadoq a écrit:
ya du level sur ce forum grave !

juste une question pour les "pros" de la photo

sur un budget de 500€ plus ou moins, il y a des possibilités pour choper un reflex de débutant sympa.

En reflex non, mais peut etre tu peux regarder en occase. Il y a de bonne affaires des fois !

Je pense que proche des 500 € il y a le nikon D50 que je ne conseil pas trop, puis le D70 qui est deja mieu. Il y a surement des Eos 350D d occasion car le nouveau 400D va sortir.

Je pense que pour 500€ tu pourrais te payer un 350D d occase en bonne condition.

Invité hadoq

chelou, notre photographe au taf (et c'est un vraiment bon) m'a conseillé le D50 pour débuter, il va me prêter son D70 un week end pour que j'essaye en principe.

là on m'a prêté un compact pas mauvais, j'ai fait quelques tofs avec:

celle là que je kif:

pis les autres sympa, dont la base de ma signature

Le D50 etait deja bien depassé avant meme sa sortie. Et meme pas de testeur de profondeur de champ, c est juste une D70 bridé.

Pour tes photos avec les compacts il y a des aberations chromatiques énorme (lignes mauve sur les arretes lors de fort contrastes) et le fait d arranger les photos avec photoshop n améliore pas les choses je pense.

On va stoper le HS ici, si tu veux tu peux ouvrir un topic dans une autre sections pour discuter photo Wink

BenSol a écrit:
Le D50 etait deja bien depassé avant meme sa sortie. Et meme pas de testeur de profondeur de champ, c est juste une D70 bridé.

Pour tes photos avec les compacts il y a des aberations chromatiques énorme (lignes mauve sur les arretes lors de fort contrastes) et le fait d arranger les photos avec photoshop n améliore pas les choses je pense.

On va stoper le HS ici, si tu veux tu peux ouvrir un topic dans une autre sections pour discuter photo Wink

Le pas gentil #grrr##gun#
Moi je le trouve pas mal pour un compromis prix/résultat Wink Mais bon, j'ai un D50 et je lorgne sur un 20D, merci bensol ! lol

Sinon, salut à tous, que je ne connais pas d'ailleurs, je viens juste de m'inscrire.

Je reviens tout juste de vacances, alors je mets quelques photo soumis à vos esprits critiques #gun#

La bonne vieille dodoche

Porto vu d'un pont

Le tram de porto

Ma nouvelle lampe de poche pour mettre dans la boite à gant Very Happy

A+
#jump3#

Très bonnes photos vinz continue de nous mettre des photos comme ca, vraiment dommage que le 2 eme ne soit pas droite, elle est superbe sinon.

Pour le D50 j y ai ptetre été un peu fort j avoue qu il marche super cet appareil et surtout pour le prix tu as raison. Et je trouve que t as de belles couleurs !

Edit: j avais pas vu la 3 elle est superbe

Merci pour les commentaires Very Happy

La 3 je l'ai ajouté après pour ca que tu l'avais loupé Very Happy

Bon ben j'ajoute la suite de mes vacances :p

Toujours à Porto

Proche de Braga (toujours au Portugal)

Photo de surfeurs prises à Biarritz

Une grosse antenne CB pour la voiture haha2

Biarritz vu de 905m de haut Smile

Voila, j'arrete sinon on va dire que je flood :p

Sympas les photos... hésite pas à en mettre d'autres Wink

Vraiment bien Vinz, tu n a personne à envier ici tes photos sont toujours bien composée et cadrée

Merci, ca fait plaisir Smile#Jump#

La ou j'ai vraiment du mal, c'est les photos de voitures (gestion des reflets entre autres, surtout sur peinture foncée), grrrrr, mais bon peut etre un jour j'arriverais à en faire des comme Bensol #banane#

Depuis ces photos, j'ai rien de nouveau, que du fond de tirroir.. si yen a des biens je les mettrais

Quelques photos de voitures, prises il y a quelques mois lors d'un meeting BMW d'un forum.

Toujours au meme meeting, mais un membre de jpcar est passé:

Lors d'une balade sur les champs élysées à Paris, j'ai fais un petit tour chez les concessionnaires:

Une 2cv croisée sur l'Ile de Ré:

C'est tout pour l'instant #hellogirl#

Bensol, j'apprécie celle des éolienne dans le champs vert ! Sympa le ciel et l'impression de profondeur #Jump#

Carrera, j'aime bien ton avatar #banane# Photo perso ? :p

Vinz416 a écrit:
Bensol, j'apprécie celle des éolienne dans le champs vert ! Sympa le ciel et l'impression de profondeur #Jump#

Carrera, j'aime bien ton avatar #banane# Photo perso ? :p

non malheureusement pas mais tu peux la voir en grande taille dans la section photo pin up j'adore aussi trop Bo...

Super cette photo ! Tu utilises quoi comme éclairage ? ya une tendance bleuté légère qui donne un super rendu je trouve Wink

Vinz416 a écrit:
Super cette photo ! Tu utilises quoi comme éclairage ? ya une tendance bleuté légère qui donne un super rendu je trouve Wink

Eclairage naturel, juste devant la fenetre. J ai un peu augmenté l expo ds photoshop.

La Lune Shocked
magnifique , il zoom bien ton apn , moi mon cool pix ca fait un point blanc quand je prend la lune Laughing

super tof BigBen Wink

black-helmet a écrit:
La Lune Shocked
magnifique , il zoom bien ton apn , moi mon cool pix ca fait un point blanc quand je prend la lune Laughing

super tof BigBen Wink

oui il zoom a fond c claire j'en suis plus que content et la photo est vraiment top

• Créer...