jdm_styl 0 Posté(e) le 28 août 2006 j adore trop comme tu fais des photo magnifique avec n importe koi ces ... admirable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 août 2006 jdm_styl a écrit:j adore trop comme tu fais des photo magnifique avec n importe koi ces ... admirable Je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 août 2006 comme elle massacre trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 29 août 2006 celle avec la cabane tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 août 2006 magnifique la goute ! ca ma fait pensé cette photo que j'avais trouvé sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 août 2006 terrible avec le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hadoq Posté(e) le 30 août 2006 ya du level sur ce forum grave ! juste une question pour les "pros" de la photo sur un budget de 500€ plus ou moins, il y a des possibilités pour choper un reflex de débutant sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 30 août 2006 un reflex non mais un bon bridge sans problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 août 2006 moi perso c se que j'ai canon S3is achete le les yeux fermé mais c 650€ SINON toujours aussi top canon S2is je pense maintenantl tu peux le trouver a 500€ apres si tu veux monter de gamme tu dois aller dans les reflex. Le S3 il est vraiment trés proche d un reflex de base donc vas y fonce c le meilleur achat que j'ai fais http://www.dpreview.com/reviews/CanonS3IS/Default.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 août 2006 hadoq a écrit:ya du level sur ce forum grave ! juste une question pour les "pros" de la photo sur un budget de 500€ plus ou moins, il y a des possibilités pour choper un reflex de débutant sympa. En reflex non, mais peut etre tu peux regarder en occase. Il y a de bonne affaires des fois ! Je pense que proche des 500 € il y a le nikon D50 que je ne conseil pas trop, puis le D70 qui est deja mieu. Il y a surement des Eos 350D d occasion car le nouveau 400D va sortir. Je pense que pour 500€ tu pourrais te payer un 350D d occase en bonne condition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hadoq Posté(e) le 1 septembre 2006 chelou, notre photographe au taf (et c'est un vraiment bon) m'a conseillé le D50 pour débuter, il va me prêter son D70 un week end pour que j'essaye en principe. là on m'a prêté un compact pas mauvais, j'ai fait quelques tofs avec: celle là que je kif: pis les autres sympa, dont la base de ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Le D50 etait deja bien depassé avant meme sa sortie. Et meme pas de testeur de profondeur de champ, c est juste une D70 bridé. Pour tes photos avec les compacts il y a des aberations chromatiques énorme (lignes mauve sur les arretes lors de fort contrastes) et le fait d arranger les photos avec photoshop n améliore pas les choses je pense. On va stoper le HS ici, si tu veux tu peux ouvrir un topic dans une autre sections pour discuter photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 waou superbe il me la faut en grande taille j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 super le sigle voici quelques photos faites ce week-end ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 BenSol a écrit:Le D50 etait deja bien depassé avant meme sa sortie. Et meme pas de testeur de profondeur de champ, c est juste une D70 bridé. Pour tes photos avec les compacts il y a des aberations chromatiques énorme (lignes mauve sur les arretes lors de fort contrastes) et le fait d arranger les photos avec photoshop n améliore pas les choses je pense. On va stoper le HS ici, si tu veux tu peux ouvrir un topic dans une autre sections pour discuter photo Le pas gentil Moi je le trouve pas mal pour un compromis prix/résultat Mais bon, j'ai un D50 et je lorgne sur un 20D, merci bensol ! lol Sinon, salut à tous, que je ne connais pas d'ailleurs, je viens juste de m'inscrire. Je reviens tout juste de vacances, alors je mets quelques photo soumis à vos esprits critiques La bonne vieille dodoche Porto vu d'un pont Le tram de porto Ma nouvelle lampe de poche pour mettre dans la boite à gant A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Très bonnes photos vinz continue de nous mettre des photos comme ca, vraiment dommage que le 2 eme ne soit pas droite, elle est superbe sinon. Pour le D50 j y ai ptetre été un peu fort j avoue qu il marche super cet appareil et surtout pour le prix tu as raison. Et je trouve que t as de belles couleurs ! Edit: j avais pas vu la 3 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Merci pour les commentaires La 3 je l'ai ajouté après pour ca que tu l'avais loupé Bon ben j'ajoute la suite de mes vacances :p Toujours à Porto Proche de Braga (toujours au Portugal) Photo de surfeurs prises à Biarritz Une grosse antenne CB pour la voiture Biarritz vu de 905m de haut Voila, j'arrete sinon on va dire que je flood :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Sympas les photos... hésite pas à en mettre d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Vraiment bien Vinz, tu n a personne à envier ici tes photos sont toujours bien composée et cadrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 sa c vraiment de la super photo nikel j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Merci, ca fait plaisir La ou j'ai vraiment du mal, c'est les photos de voitures (gestion des reflets entre autres, surtout sur peinture foncée), grrrrr, mais bon peut etre un jour j'arriverais à en faire des comme Bensol Depuis ces photos, j'ai rien de nouveau, que du fond de tirroir.. si yen a des biens je les mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Quelques photos de voitures, prises il y a quelques mois lors d'un meeting BMW d'un forum. Toujours au meme meeting, mais un membre de jpcar est passé: Lors d'une balade sur les champs élysées à Paris, j'ai fais un petit tour chez les concessionnaires: Une 2cv croisée sur l'Ile de Ré: C'est tout pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 oui excellent en plus j'adore les M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 celle de 2CV est magnifique, enfin elle me touche perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 superbe les photos et tain que c est beau le portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Arrrfffff superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bensol, j'apprécie celle des éolienne dans le champs vert ! Sympa le ciel et l'impression de profondeur Carrera, j'aime bien ton avatar Photo perso ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 BenSol a écrit: elle cartonne celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Vinz416 a écrit:Bensol, j'apprécie celle des éolienne dans le champs vert ! Sympa le ciel et l'impression de profondeur Carrera, j'aime bien ton avatar Photo perso ? :p non malheureusement pas mais tu peux la voir en grande taille dans la section photo pin up j'adore aussi trop Bo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Jvé yallé faire un p'tit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Encore 2-3 fonds de tiroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Belle série. Dans le genre photo studio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Super cette photo ! Tu utilises quoi comme éclairage ? ya une tendance bleuté légère qui donne un super rendu je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Vinz416 a écrit:Super cette photo ! Tu utilises quoi comme éclairage ? ya une tendance bleuté légère qui donne un super rendu je trouve Eclairage naturel, juste devant la fenetre. J ai un peu augmenté l expo ds photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 celles des eoliennes sont superbes j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ha oui vraiment très joli tu dois etre content de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Clair c est joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 petite photo prise hier soir avec mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Magnifique la lune !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ouaip c est ma prefere tain elle tue la lune ! magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 BigBen, j adore vraiment l angle de ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 La Lune magnifique , il zoom bien ton apn , moi mon cool pix ca fait un point blanc quand je prend la lune super tof BigBen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 black-helmet a écrit:La Lune magnifique , il zoom bien ton apn , moi mon cool pix ca fait un point blanc quand je prend la lune super tof BigBen oui il zoom a fond c claire j'en suis plus que content et la photo est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites