takumi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Ouai top cette photo la! waw le ciel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 vraiment chouette cet photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Héhé pas mal ouep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 j'ai pas eut le temps avant mais vlà les dernières en dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Pas evident les feux d artifice, ce soir j vai essayer d en shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Sympa les photos précédentes et nico t un chef elle est class ! Le feu d artifice pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 tres sympa le feux d'artifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 y a un chouette potentielle de photograph sur le forum quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 voila des tof que j'ai pecher sur le forum de la ffd qui a été prise par un membre, il habite dans le 28 en france. je sais que normalement ce sont des photos personnelle mais la j'ai trouver ca tellement violent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Asser monstrueux, genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 ou terrible dommage que l'appareil ne soit pas de meilleur qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 waouahhhhhhhhhhh terrible l'orage, j'en ai aussi mais pas de moi, jsais pas comment ils font les gars car j'ai essayé et a chaque fois ben c'était trop tard lol l'eclair était passé!! pr les coms merci les gars c'est cool, je m'y mets encore dès que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Pour faire des photos d'éclair, il faut mettre ton appareil sur un pied, faire une longue pause... et attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Vlà deux autres que j'aime bien aussi , on voit pas ce que j'aime boire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 héhé vraiment pas mal sa le bouchon vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 carrera a écrit:héhé vraiment pas mal sa le bouchon vraiment bien Mici beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 J'aime bien la bouteille, ça donne bien Perso j'aurais peut-être essayé de l'avoir un peu + symétrique... je veux dire à droite la bouteille est coupée mais pas à gauche. Je dis juste ça comme ça hein, j'espère avoir des critiques de mes photos aussi quand j'en poste... juste histoire de s'améliorer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 nicrx a écrit:J'aime bien la bouteille, ça donne bien Perso j'aurais peut-être essayé de l'avoir un peu + symétrique... je veux dire à droite la bouteille est coupée mais pas à gauche. Je dis juste ça comme ça hein, j'espère avoir des critiques de mes photos aussi quand j'en poste... juste histoire de s'améliorer un peu J'avais pas vu!! Bien vu!! je vais en refaire dès que possible, lol par contre c'est un verre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 août 2006 superbe tof elle donne vraiment bien en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Vraiment bo la premiere d akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 août 2006 c est pas de moi mais pour continué sur la lancé de Takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 août 2006 tcheu elle déchire celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 16 août 2006 Ah ouai elle déchire le ciel ! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 18 août 2006 Je m'ennuyais Y a des choses a changer mais je ressayerais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 août 2006 trop bien la photo du billet moi aussi j'avais un peu de temps a perdre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 18 août 2006 Ce sont les figurines dont tu m'avais parlées? Elles sont vraiment bonnes faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 août 2006 oui oui se son ceux la et comme tu dis ils sont vraiment bonne faites lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 août 2006 ma premiere photos que je poste faite par moi je sais pas comment j'ai heu cette teinte pourtant j'ai pas utilisé photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 août 2006 oui vraiment elle cartonne cet photo vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hadoq Posté(e) le 23 août 2006 mes vacances en bretagne (en bretagne nord ya des routes de FOU !!!) allez zew, c'est parti, ça changera des caisses (il y a des photos de ma femme, et des photos de moi, je préciserais) 01 la "tête d'alien" (rocher de gauche), j'en ai une où elle regarde pas dans la mauvaise direction mais celle ci est la plus sympa quand même. 02là c'est moi et c'est madame qui a pris la photo 03 04 05 (ma femme qui a pris) 06 (ma femme aussi) 07 08 (ma femme) 09 10l'arrivée de l'orage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 23 août 2006 j'aime bien celle avec l'escalier mais elle est un peu sombre je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Jolie serie hadoq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hadoq Posté(e) le 23 août 2006 ben le ciel était un peu bizarre (quiberon) si tu veux, un nuage est passé au même moment au dessus la même avec le soleil et cadrée dans l'autre sens encore quelques autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 23 août 2006 a ouais elle est super recadré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hadoq Posté(e) le 23 août 2006 black-helmet a écrit:a ouais elle est super recadré héhé bah voilou ^^ ma préférée à moi c'est celle de mon gamin et moi face à l'océan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 août 2006 oui vraiment super serie il donne vraiment bien c claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 24 août 2006 Ouaip belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Jolie Ninja Gaiden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 août 2006 oui exact bien vu j'ai Ayan et Rachel aussi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Une de mes toutes premières photo et ma préférée depuis tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 août 2006 oui cet photo la ma toujours plus aussi je sais pas pourquoi car elle est tout simplement simple en faite et elle rend bien l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 août 2006 cartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 août 2006 trop belle celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites