canard1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ouai la 2 est top et meme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ouep vraiment belle photo dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 dite voir sur photoshop CS2 la fonction HDR est elle en option car je l'ai pas !? car autrement j'essais photomatixpro 2.4 vous connaisser ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Si il y a la fonction hdr mais il faut faire plusieurs reglages. C est dans automatisation je crois puis fusion hdr, quelque chose comme ca mais apres il faut jouer sur les niveau et enregistrer la photo en 8bits. Photomatix est plus simple comme il est juste dédié au hdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ok car moi sur photoshop CS2 c'est un pirater j'ai pas dans automatisation>fusion HDR donc je voulais savoir ci c'etait une option a telecharger !?* mais ci photomatix est bien je continu la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 canard a écrit:ok car moi sur photoshop CS2 c'est un pirater j'ai pas dans automatisation>fusion HDR donc je voulais savoir ci c'etait une option a telecharger !?*mais ci photomatix est bien je continu la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ok merci BenSol j'ai regarder et il n'apparais pas sur ma verssion tampis je reste avec photomatixPro et merci can meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Quel couleursss superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Oui super couleurs ! Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 vraiment joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ouaip belle photo ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 petit test rendu HDR pas trop mal pour un premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Sympa ces photos !!! Celle d'Alex c'était samedi non ? Squale et moi on était en admiration devant ce ciel !! Et comme deux con on avait pas d'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Il y a un coucours pour gagner un 400D sur Eos numerique je crois, le theme c est le ciel et encore un autre truc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Sympa ces photos !!! Celle d'Alex c'était samedi non ? Squale et moi on était en admiration devant ce ciel !! Et comme deux con on avait pas d'appareil oui samedi vers 17H-17H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 BenSol a écrit:Il y a un coucours pour gagner un 400D sur Eos numerique je crois, le theme c est le ciel et encore un autre truc.. C'est terminé, fallait participer au concours de novembre et décembre afin d'espérer gagner le 400D. Chaque année, Eos fait un calendrier avec les plus belles tofs de chaque mois choisies par le biai de concours mensuels + votes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 J'ai retrouvé une petite guêpe d'Italie ... avec une drôle de tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ca c'est de la macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tain violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Sale bête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Fr@ a écrit:Sale bête!! Beau cliché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Petit essai ce matin avec le nouvel appareil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ahhhhhhhhhh il/elle est trop chou!!!!! Bulldog américain??? Très bon achat et jolies tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Merci bcp! Je commence la et ouff, y'a vrm trop de liberté avec cet appareil la! Et pour le chien, c'est un Boston-Terrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Vraiment bien !!! Continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Une petite photo ce soir, les usines de Charleroi..kat-R a écrit:Merci bcp! Je commence la et ouff, y'a vrm trop de liberté avec cet appareil la! Et t' as encore rien vu.. Belles premières photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Trop beau le Boston Kate et impecc les photos je m'impatiente de pouvoir en faire de pareil BenSol trop beau l'effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Elle cartonne Ben ta barbe à papa...le type il prends mon trépied 2-3minutes, et il choppe ça avec son 50mm. Après, plus de fumée. Le jour était limite tombé...j'ai commencé avec le grand angle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Chris V a écrit:le type il prends mon trépied 2-3minutes, et il choppe ça avec son 50mm. Après, plus de fumée. C' est vrai que j' ai bien chopé le moment, mais ta 3 ème tue bien, les couleurs et tout J' ai bien hâte de retourner faire de l' industriel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Putain les gars vous exposez quand??? Franchement y a de quoi hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 la derniere est monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Flytox a écrit:Putain les gars vous exposez quand??? Franchement y a de quoi hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 BenSol a écrit:Chris V a écrit:le type il prends mon trépied 2-3minutes, et il choppe ça avec son 50mm. Après, plus de fumée. J' ai bien hâte de retourner faire de l' industriel ! Moi aussi, à mort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bon je sais pas laquelle choisir pour vous montrer alors je les met toutes Ce soir expédition a bxl avec Chris.. Et la dernière en HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Sympa cette expédition Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 WOW! Magnifique les boys!!! J'aimerais bien ca aller shooter avec vous!! Mais je suis loinnnn...Deux petites photos pour vous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 vraiment belle les photos les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 pas mal vos tofs et ca rend bien en H (avec photoshop ?)cinon elles sont nikel vivement que j'arrive au meme niveau que vous bon voila quelque HDRbon c'est pas encore ca mais faut trouver de bon reglage arf faut chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 canard a écrit:pas mal vos tofs et ca rend bien en H H comme ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 HDR pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 HDR...C'est pour 'jouer', on voit bien la dernière de Ben qui est plus irréaliste. Par contre, tes essais hdr, sont trop gris. si tu as photomatix 4. je sais plus combien, tu sais régler les noirs, blancs et le niveau d'expo...Mon conseil, pousse les blancs, diminue les noirs, augnment le light smoothing à 0 ou +1...enfin, chipotte, amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 simpas toute ses foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Oui belles photos à tous ! Canard j' adore celle ci: canard a écrit: Elle est super belle, ambiance Vidocq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 vraiment belle celle de BX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 on dirait la fin du monde celle de canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites