T-MaC 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 héhé pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusurfer 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 avec un apn de merde mais jolie photo d'un couché de soleil en bretagne vu de la plage de saint-malo intra muros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 dommage qu'elle soit de travers sinon belle photo ! Chris nickel comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 essai avec eos350d : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 pas mal pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 encore un peu d entrainement lol je plaisante hein .. elle son nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 super jay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 2 ptit HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 super nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Oulala squale, ya pas un peu de hdr la dessous ? Vraiment des belles couleurs ! La 2 ma préferée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 BenSol a écrit:Oulala squale, ya pas un peu de hdr la dessous ? Vraiment des belles couleurs ! La 2 ma préferée.. si c'est indiqué ! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Rholala faut que j nettoie mes neuils Ils sont vraiment bien dosé ! Ca reste réaliste joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Superbe les deux hdr nico , ça cartonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je préferre la 1 pour ses couleurs et compo. La 2 manque au niveau composition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 jpige kedal a la photo la c'est un fleuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Chris V a écrit:Je préferre la 1 pour ses couleurs et compo. La 2 manque au niveau composition. enfaite ces photos se sont decidé sur 5 min et j'ai courru comme un sot pour faire 2 photo j'avais rien premedité lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je préfere la 2 quand meme pour les couleurs et l ambiance, et pour moi la compo c est le vert et les arbres. Le fleuve, c' est un truc que tout le monde fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 BenSol a écrit:Je préfere la 2 quand meme pour les couleurs et l ambiance, et pour moi la compo c est le vert et les arbres. Le fleuve, c' est un truc que tout le monde fait. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 et ca y est j'ai enfin un 50mm fixe en 1.8 merci Vasco :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Hihihihi un bon tit délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 club discothèque "AU SQUALITO" ouvert le samedi de 00h30 à 00h35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 comment ta fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 encore de belles photos les gars triplezoom a écrit:club discothèque "AU SQUALITO" ouvert le samedi de 00h30 à 00h35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Squale a écrit: Superbe celle la ! Plaisant d utiliser le 50mm a 1.8 hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 jdm_styl a écrit:comment ta fait ca ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 jdm_styl a écrit:jdm_styl a écrit:comment ta fait ca?????C ' est une pause, obturateur ouvert, l appareil enregistre ce qui est lumineux, en bougeant l objet lumineux on obtient ça.Impossible a faire avec un appareil normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 quand meme enfin un autre objectif ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 BenSol a écrit: Le fleuve, c' est un truc que tout le monde fait. c'est dans ta tête Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 BenSol a écrit:jdm_styl a écrit:jdm_styl a écrit:comment ta fait ca ????? C ' est une pause, obturateur ouvert, l appareil enregistre ce qui est lumineux, en bougeant l objet lumineux on obtient ça. Impossible a faire avec un appareil normal. ces l pied et resultat nikel.. vais m en acheter un je le sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 je vend mon 350d ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Petit délir avant d'aller au dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 La 2 est pas mal les couleurs sont chaudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 roooooooo ca me donne trop envie!!! Je sais pas si je vais m'acheter mon injection programmable ou un reflex LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Je revends mon réflexe , CANON 350D + grip si ça t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 combien? Par mp si tu veux. des fois que je saurais m'offrir ca avant les fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 takumi a écrit:combien? Par mp si tu veux. des fois que je saurais m'offrir ca avant les fetes Un indice ce trouve dans la section vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:takumi a écrit:combien? Par mp si tu veux. des fois que je saurais m'offrir ca avant les fetes Un indice ce trouve dans la section vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Mon premièr effet de floue voulu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 belle tof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Héhé belle tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bien vu, bien fait ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 impek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Des supers couleurs sur la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Whaouw ! Télé ou macro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites