BenSol1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ouep tu fais vraiment de belles photos, et jolie couleures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 a c'etait hier ca non ? magnifique j'ai voulu faire +- la meme mais j'avais pas mon EOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Hier j'ai été a miami pour faire la photo pcq je m'ennuyé après midi... Nan la photo a été prise a nivelle a 7h du matin la semaine passée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 costello a écrit:Hier j'ai été a miami pour faire la photo pcq je m'ennuyé après midi... Nan la photo a été prise a nivelle a 7h du matin la semaine passée... tain quand c'est comme ca dit le moi on prendra mon yatch et on ira ensemble se coulé un Mojito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Squale a écrit: on prendra mon yatch et on ira ensemble se coulé un Mojito Je te vois bien avec la chaine en or et la chemise ouvertes loll Par contre pour les cheveux long ... là j'ai du mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 y a moyen jsuis sure... ca le ferais squale les cheveux longs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Squale a écrit: on prendra mon yatch et on ira ensemble se coulé un Mojito Je te vois bien avec la chaine en or et la chemise ouvertes loll Par contre pour les cheveux long ... là j'ai du mal ! Rhoo l enfoiré c est petit ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 quelques de mes photos (non travaillés), prises avec un Nikon coolpix 3500..alors on s'entend que pour la qualité, on repasseras! My little Pixie, Des fous de bassan sur l'Île Bonaventure en Gaspésie, Le Lac St-Jean, au Saguenay (un orage éclaitait au loin), Tadoussac, vue sur le Fleuve, Tadoussac, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Fais plaisir de voir un peu de paysage Et pixie est une bonne poseuse Belles photos, le plus important en photo c est l oeil du photographe, pas vraiment l' appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Il est beau ton boulledogue francais avec son oeil bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 super les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci bcp!! ca fais vrm plaisir! J'en posterai d'autres plus tard. Et merci NOS, en fait c'est un Terrier de Boston. Mais ca ressemble étrangement a un bouledogue francais. Regarde une autre photo: la tete est quand meme un peu différente. Celle la en fait est retapé un peu, j'ai joué avec sur PS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 J ai du mal a voir la difference entre les 2 en tout cas c est des chouettes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Costello : Ambiance apocalyptique, vraiment cooool Kate : Il a une bonne bouille comme on dit par chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Chris V: bouille ??? Explique...on dit pas ca ici alors je sais pas quoi ca veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Il a une bonne bouille ça veut dire il a une bonne tete , une tete assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 haaaaaa d'accord !!! Oui, elle a une tete comme sa personnalité, super sympathique...p-e trop meme!! Demandez a Ben..hihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 LALALALA Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver...lalala.. encore quelques photos de mon chez-moi.. et la premiere, pour ceux qui se demanderaient c'est quoi, eh bien c'est un RELAIS DE SKI-DOO...pour explication, demandez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Un jour je verai ca sous la neige.. Cool photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Un 'matuvu' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Sympa ta série kate, les tofs sont bien cadrées et tout (y) Le chalet me fait penser à celui de Rocky en Russie...bougie et marshmallow flambé Elle arrive quand la neige en général ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 sa donne vrm envi d y aller y a de l emploi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 c'est pas mieux comme ça la banière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ca enlève du jaune...qui était sympa et qui revenait bien avec les poteaux et les inscriptions...Mais, elle va dans le sens du mur... Je me prends ptet un peu trop la tête en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Chris V a écrit:Je me prends ptet un peu trop la tête en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Alors, voici des belles petites vues de Charleroi...Et oui ! Il y en a ! Faut chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 terrible la derniere tient la 1ere c'est pas la fameuse carriere qu'on vois quand on passe par la R3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 elles sont toutes superbes chris fcmt chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Oui Squale, bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Chris V a écrit:Oui Squale, bien vu ! je passe souvent par la avec le boulot et a chaque fois je me dit faut que je cherche la route pour y aller elle est magnifique l'eau labas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ca fait 28 ans que je vis à côté...jme suis décidé enfin y a qques mois...c'est bon la photo quand même C'est pas dur à trouver Quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ses al carrier de marchienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est la carrière de Monte sur machienne...ooops Mont-sur-Marchienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 petites photo prise par mademoisselle en normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je ne sais pas si c est approprié , mais voici un petit montage d un coté ca reste quand meme dans le coté artistique et dans le domaine de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 J'aime les couleurs du couché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 jolie le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Les couleurs du couché de soleil sont incroyables, vraiment une belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 J'ai été faire une petite virée a l'Ile d'Orléans, au quai Bacchus voila une couple de semaines...j'ai pris des clichés...en voici un...quelques bateaux sur terre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Belle photo ! Et le noir et blanc est vraiment réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci Ben!!! C'est vrm apprécié venant d'un gars aussi talentueux que toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 voila une couple de semaines... Vous avez vraiment besoin de vrais francophones par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 vraiment top ce couché de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Chris V: haha ouais, ca ferait pas de tord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bin voici un couple de vues notre belle Sambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 sympa quel objectif ? 15mm , surement un 10-22 ;d ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 T-MaC a écrit: sympa quel objectif ? 15mm , surement un 10-22 ;d ? C est encore cool ca, poser la question et y repondre en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 sigma 10-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites