LeiYa 0 Posté(e) le 12 août 2007 Quelques une de mes photos de vacances aussi (Floride) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 12 août 2007 tres jolie c est foto surtout la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 août 2007 ouep vraiment toute des superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 août 2007 magnifique foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 août 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeiYa 0 Posté(e) le 12 août 2007 Merci! =) J'en ai pas mal [autre que mon voyage] à vous montrer, mais on va y aller un set à la fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Superbe ces photos ben Tres tres belle photos aussi leiya ps: la floride ca tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 12 août 2007 Magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 19 août 2007 COLOURS OF SARDINIA Ma première pensée quand je suis revenu de ce superbe pays... Pourquoi aller en Guadeloupe ou à la Réunion, alors qu'on a des plages paradisiaques en Europe ? Evidemment, il y a certainement plusieurs raisons, certes, la Sardaigne reste...très proche et sublime. Voici un extrait, je prépare un book et un 'slideshow' (défilé d'image sans texte ) dont je me permettrai de vous montrer plus tard. 1. 2.3.4.5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 19 août 2007 la sardaigne c'est magnifique mais bon le prix aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 19 août 2007 c'est ce que l'on se dit sans chercher En cherchant, on se rends vite compte que...beaucoup disent n'importe quoi. Si c'est chère pour toi de payer 80€ l'aller retour en avion (merci Ryanair) et 100€ pour une semaine en camping...et bien alors, oui, oublie la sardaigne...oublie la côte belge aussi...oublie les vacances et achète une bonne corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 19 août 2007 Chris V a écrit:c'est ce que l'on se dit sans chercherEn cherchant, on se rends vite compte que...beaucoup disent n'importe quoi.Si c'est chère pour toi de payer 80€ l'aller retour en avion (merci Ryanair) et 100€ pour une semaine en camping...et bien alors, oui, oublie la sardaigne...oublie la côte belge aussi...oublie les vacances et achète une bonne corde tu precise bien : le camping ....quand ta une femme qui est pas camping tu fait comment ? sinon belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 19 août 2007 Tu changes de femmes ou tu fais comme un gars que j'ai rencontré, il est partit seule deux semaines avec sa voiture et ses 2 jets skis...sans sa femme car elle n'aime pas le camping. Je plaisante, maintenant, j'aime tellement que je lui ferai découvrir les joies du camping d'abord près de chez moi, ensuite, plus loin. Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 19 août 2007 Chris V a écrit:Tu changes de femmes ou tu fais comme un gars que j'ai rencontré, il est partit seule deux semaines avec sa voiture et ses 2 jets skis...sans sa femme car elle n'aime pas le camping.Je plaisante, maintenant, j'aime tellement que je lui ferai découvrir les joies du camping d'abord près de chez moi, ensuite, plus loin.Merci pour les tofs franchement moi ca me derange pas le camping, mais bon les femmes !!!http://kelkoo.promovacances.com/SAI00558480/sejour.htm?cid=700600c'etais le moins chers pour le 4sept lol .... demi pension ....mais bon stop le HS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 19 août 2007 Les Hôtels sont très chers ^^, surtout en Sardaigne. Ou bien, la solution, trouver une femme qui a du fric pour se le permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 19 août 2007 lol 100€ la semaine en camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Superbe photos, vraiment nikel. La derniere me fait rever. Clair je camping ca vaut la peine suffit de bien s organiser, pourtant je suis pas trop camping mais j en ai deja fais l experience et finalement on est pas decu. Pour les femmes oui j suis d accord, c est pour ca que j arrive pas a en trouver, j aime bien trop ma liberté..A moins de trouver celle qi sera differente des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 20 août 2007 Thanx Ben ! Le Camping...le meilleur moment, c'est quand t'as pris ta douche ^^ Clair Ben, faut être préparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeiYa 0 Posté(e) le 21 août 2007 3 petites photos avec ma nouvelle lentille fétiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 21 août 2007 elle a vecu la noir lol mais super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 21 août 2007 Sympa la noir La lentille....c'est une Leica ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Chris V a écrit:Sympa la noir La lentille....c'est une Leica ?? 10-20 EX sigma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ha ok, la claaaasse cette lentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ba alors ,plus personne ne fait de belles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Tres tres belle tofs chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Saviez vous que la cathédrale notre dame de paris avait un toit pour des moins particuliers car celle ci n'est justement pas finie... la toiture aurait dû être pareil à nos églises mais pour je ne sais qu'elle raison elle ne fût pas terminé. Elle a aussi le plus grand vitraille au monde avec une cathédrale notr dames reproduite a l'étrangé! superbes photos cela dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Et elle a été nettoyée il y a qques années au laser parait-il car les pigeons faisaient trop de dégats. Aussi, ils auraient envoyés des rapaces, aigles, faucons pour les faire fuire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Coucou chères jdm'ers et amoureux de photos ! Hier, j'ai photographié mon premier marriage. Tout idée, conseils, critiques sont bonnes à prendre Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 rien à dire comme ton shoot de la cathédrale plus haut, des photos super lumineuses, magnifique quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oui vraiment bien, T'en a surement fait beaucoup d'autres mais t'as pris quoi comme décors? juste l'arbre? Sinon les photos sont superbes et les mariés doivent être vraiment content de leurs photos, enfin seront bravo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Tres belle tof , J aimerai en voir quelque une encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Tres bon les photos, super pour un mariage (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Vraiment tres bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ouep vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 sympa tout ca ! tu as quel matos deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 canon S3is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Qualité de ouf... on verrait presque les puces sur le chat(s'il en avais lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ouai jkiff le chat... stu lvends... 047....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 c mon chat et il s'appel Carrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Super tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ooooooooh mais ke c jouliiiiii superbe mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites