Vinz416 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Olymp a écrit:Ouaip T-Mac c'est bien moi sinon pas de 350d ou 400d ( meme boitier ) pour moi , j'en ai utilisé un pendant une aprem ( 400d ) et il ma donner terriblement mal au doigt je vais me renseigné sur l'endroit ou je peux trouvé un 30d , pour essayer Tu es de quel région ? Je peux te faire tester le mien, mais il faut que tu te déplace autour de créteil (94) Puis je pars en vacances ce samedi et revient que pour le 1er juillet environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bah moi je suis de metz ( est de la france ) donc sa va faire des borne mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Dommage, sinon cherche une boutique genre phox, tu peux tester chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Olymp a écrit: pour moi , j'en ai utilisé un pendant une aprem ( 400d ) et il ma donner terriblement mal au doigt Lol t'es mal foutu des doight essay avec un grip aussi ca change tout et ca grossi pas mal le boitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Oui il faut quand meme pas melanger les gammes, un D80 c est un boitier deja pro, le 400d c est de l entrée de gamme et oui le boitier est pas genial, la construction est legere c est pour ca qu il est interessant question prix. Maintenant un D80 contre un 400D je prend le D80 sans hesiter. En mettant un grip sur le 400D on arrive a un truc pas mal. Sinon D80 ou 30D rien a dire c est du tout bon. Un petit plus pour Canon dans la precision des mesure de lumiere et de la rapidité. Moins de bruit sur les photos aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 12 juin 2007 T-MaC a écrit:Olymp a écrit: pour moi , j'en ai utilisé un pendant une aprem ( 400d ) et il ma donner terriblement mal au doigt Lol t'es mal foutu des doight essay avec un grip aussi ca change tout et ca grossi pas mal le boitié bah dsl d'etre mal foutu alors Ben merci pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Héé joli ça Je vous fais profiter de quelques photos de mes vacances en Tunisie Il y a beaucoup de voitures qui ont déjà bien vécu là-bas... fermeture du coffre "spéciale" pour cette R5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 juin 2007 superbe clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 super ton HDR Ben le bleu ressort vraiment bien Nico tes photo sont vraiment belle elle remonte le moral il fait vraiment beau labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Oui le HDR de Ben est vraiment top! Merci pour les commentaires sur mes photos Et oui il faisait vraiment beau. Tout bleu, tout chaud! 35° et plus par moment je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 juin 2007 tain le tattoo de ouf, ça a du prendre du temps à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Tous des tatoués ici, on se croirait en prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 BenSol a écrit:Tous des tatoués ici, on se croirait en prison Allez toi le p'tit gringallé, a la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 costello a écrit:BenSol a écrit:Tous des tatoués ici, on se croirait en prisonAllez toi le p'tit gringallé, a la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Stp ben tu veux bien ramassé ma savonette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 cartonne c deux photo vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 j'avais aussi fais une tof de ronquiere il y a 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 héhé j me rappele , trop bien cette tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 y avais un meet de cox et autre ancetre VW se WEEK end a chimay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 djo88 a écrit:y avais un meet de cox et autre ancetre VW se WEEK end a chimay Ouaip c est de la que vient la photo, j en ai d autre d ailleurs asser belles avec chris v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 BenSol a écrit:djo88 a écrit:y avais un meet de cox et autre ancetre VW se WEEK end a chimay Ouaip c est de la que vient la photo, j en ai d autre d ailleurs asser belles avec chris v ah vous avez été .... ? y avais des connaissances la bas mais c 'etais blinde a se qu'ils m'ont dis ... en plus le temps etais de la partie pas comme aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ouaip tres beau rendez vous, les runs etaient mieu que ceux du King of europe. Et vraiment de beaux modeles de cox et de van. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ta pas vu une karman couleur sable metalisé ????, elle est magnifique ceux du radikal refont un meet se WE pres de leur hangar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ptite photo aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 djo88 a écrit:ta pas vu une karman couleur sable metalisé ????, elle est magnifique ceux du radikal refont un meet se WE pres de leur hangar J en ai vu tellement ! Je l ai surement en photo, je poste ca des que je peux, chris en a pas mal aussi a poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Chaotique, très bon shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Nico : ca avait l'air sympa la Tunisie ! Vraiment belles les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Chris V a écrit:Nico : ca avait l'air sympa la Tunisie ! Vraiment belles les tofs !! Merci Et oui c'était sympa la Tunisie Soleil, repos au bord de la piscine et plage, et quelques activités/visites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 nicrx a écrit:Chris V a écrit:Nico : ca avait l'air sympa la Tunisie ! Vraiment belles les tofs !! Merci Et oui c'était sympa la Tunisie Soleil, repos au bord de la piscine et plage, et quelques activités/visites. Tout ce qu'il faut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Encore un new joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 collectionneur de poupée va ! belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 tain on s'y méprendrais tellement elle est bien faite chapeau pour la photo cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 oooo c tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 héhé belle photo ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Agagagou le tit papoute Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Agagagou !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 6 août 2007 héhé voila quelques unes de mes photos de mes super vac en grece Bon il ya un peu de tout mais fallait test mon nouveaux 350d+ grip ^^ Voila : la voiture de location ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy 0 Posté(e) le 6 août 2007 sa a l'air simpatoch là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 août 2007 une chouette destination de vacance très belles photos en tout cas t mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Vraiment chouette tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites