T-MaC 0 Posté(e) le 31 mai 2007 la 1ere est super ! j'acroche un peu moins avec la 2eme , peut etre trop peu de prof de champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Pareil la 1 est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 et moi qui préferais la 2 c fou ca sinon Nico belle photo de Brugge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Super photo Nico, mais c est pas plutot Rome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 BenSol a écrit:Super photo Nico, mais c est pas plutot Rome oui hein c Rome j'ai dis Brugge pour RIRRRRR hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Oui c'est bien Brugge Non Rome évidemment Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bien toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 1 juin 2007 question : tous vos endroits c'est privé ? sinon sympa la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 super cette photo, avec le ciel et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 T-MaC a écrit:question : tous vos endroits c'est privé ? sinon sympa la tof Heu non, c est souvent des endroits desert ou laissé a l abandon comme c est le cas ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 2 juin 2007 BenSol a écrit:T-MaC a écrit:question : tous vos endroits c'est privé ? sinon sympa la tof Heu non, c est souvent des endroits desert ou laissé a l abandon comme c est le cas ici. ptun la chance ! vous avzz de super endroits vous ! nous c'est la misere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Belle photo , Clair qu il est vraiment bien cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 a foond rrooooo les poutre bleu qui ressorte et le ciel waou trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Outch ça clack ! elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 10 juin 2007 prefere l ' AM ... lol mais pas mal celle avec la bouteille ... (j'irai bien en chercher une) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 juin 2007 des super photos et des chiens pichate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Super les tofs cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjour à tous, Voilà Ben et la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Elle tue sec la première !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ma préférée c'est la deuxième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 trop fort il est bio le zoiseau!!! lol belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Superbes photos j adore, quality pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 10 juin 2007 sympa la serie c'est quoi comme objo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triix1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Houa très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 10 juin 2007 T-Mac : toutes au canon 70-200 f4/L, sauf l'antépénultième au sigma DG EX 10-20 Thanks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ok merci , ha ya pas ca change tout le L m'en faut 1 , j'ai aussi un 350d et c'est autre chose la qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Le L y a pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Clair que le L Y a pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Rhooo tres belles ces tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Un petit délire à la 'Trueman Show' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 11 juin 2007 héhé sympa ca sinon Ben c'est quoi dja toi tout ton matos photos ? objo etc.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Au hasard je dirais qu'il a 20D + 17-40/4L + 50/1.8 + 70-200/4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Vinz416 a écrit:Au hasard je dirais qu'il a 20D + 17-40/4L + 50/1.8 + 70-200/4L Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ok , ptun ya de quoi faire jveux la meme choseeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 12 juin 2007 J'veux le 17-40/4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 12 juin 2007 il y a des gens qui tourne avec du Nikon ? ( d-80 si possible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 la premiere sur ta voiture tue vraiment la pause est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Olymp a écrit:il y a des gens qui tourne avec du Nikon ? ( d-80 si possible ) Avant je tournais sur un D50, mais plus maintenant Dépend si t'as une question, on pourra peut etre t'aider quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bah j'aimerai avoir des avis sur le d80 , j'envisage de men prendre un prochainement , et je ne suis pas trop interressé par le 400d , je trouve que je boitier est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Et bien voit pour un 30D en occase non ? voir un 20D, c'est du tout bon !! Sinon le D80, c'est très bien aussi, nikon c'est de la bonne came, les optiques sont de très bonne qualité. Mais le parc d'objo est moins vaste et plus couteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 12 juin 2007 apres l'achat d'un 300d d'occaz qui ma laché au bout de deux moi ( et garantie passé ) je ne suis plus trop interressai pour prendre de l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ah Ben le 30D faut compte en neuf, je pense 850€, a peu près, vu qu'il y a un cashback canon en cours de 100 ou 150€ j ecrois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Canon powaaa :p Sinon ta des 350d /400d 30d remis a neuf sur ebay , le vendeur c'est canon europe je crois , ca donne des bon prix pour des apns juste qui ont un default d'embalage ou qui remis à neuf apres le sav , enfin ya de bon plans Hum dis moi , tu est olympiens de MM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ouaip T-Mac c'est bien moi sinon pas de 350d ou 400d ( meme boitier ) pour moi , j'en ai utilisé un pendant une aprem ( 400d ) et il ma donner terriblement mal au doigt je vais me renseigné sur l'endroit ou je peux trouvé un 30d , pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites