carrera1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 top classe ce HDR j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 wahoo ca me donne envie d'acheter un bon appareil car le mien t'appuye sur le bouton et la photo ce fait 3sec apres et c'est plutot rare d'avoir une photo bien net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Z'avez pas un lien sur le hdr ? que je comprenne bien de quoi il sagit ? Car les explications que Squale m'a fillé .... "lol" :^p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 23 avril 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Z'avez pas un lien sur le hdr ? que je comprenne bien de quoi il sagit ? Car les explications que Squale m'a fillé .... "lol" :^p +1 tj rien compris ! c'est fais avec un soft special ? photoshop suffit ? faut shooté en Raw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 BenSol a écrit:Toän a écrit:HDR ? Dsl j'ai pas suivi l'histoire, c'est quoi ? Tiens lis ca: http://www.ff00aa.com/fr/space/2006/02/16/152204/ et ca: http://hdri.wordpress.com/ Et encore quelques exemple ici http://asmundur.shutterchance.com/archive.php Toute les explication sont la les gars Et pour le prog tu prend photomatix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Mirciiiii !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Avec photomatix il ne fait pas tomber dans l abus sinon ca devient vite moche. Photoshop le fais aussi tres tres bien Mais je maitrise pas trop l option hdr de photoshop. Enfin le minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ba si j'ai bien compris tu fait une foto en expo -2, une en +2 et une en 0 puis tu mixe les 3 et c est bon non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Squale a écrit:ba si j'ai bien compris tu fait une foto en expo -2, une en +2 et une en 0 puis tu mixe les 3 et c est bon non ? Oui mais il y a encore une etape apres pour equilibrer le tout Et passer les photo en 8 bits car le Hdr c est 32 bits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 25 avril 2007 [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Imagerie_à_grande_gamme_dynamique[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPOLO1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 j'admire certaines realisation HDR et d'autres me semble nul.et je sais jamais pourquoi... j'ai essayé et ça donne rien de bien je reste toujours en extase devant vos tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 en effet vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bon, faut que je me trouve le CS2 et que j'emprunte l'appareil de mon bompa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Splendide les deux dernieres . La couleur de l ej de nos resort vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 26 avril 2007 héhé moi j'ai recus mes bagues Kenko hier de ebay ^^ vienne de chine !Voila ce que ca donne au premiers test IMPRESSIONANT ! le tout avec le 50mm 1.8 Ou le 70-210 3.5 4.5 Mon capteur est sale je sais Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 whou ca a l'air vraiment pas mal du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ouep en effet super avant derniere de l'araigné superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 26 avril 2007 héhé moi aussi jla kiff mais ptun que la mise au point est dur tout petit ce genre de bete Jprefer les cousins c'est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 BenSol a écrit: Waw j'adore comment tu fais ca!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 c vrai que c'est deux la je trouve que ce sont les deux meilleurs hdr avec celui du garage chez Fred que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 avril 2007 je trouve ca halluciant ce que vous arriver a faire... respect.. un vrai regale pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Vous prenez plusieurs photos normale ou une seul en raw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 tu dois prendre 3photos une sous exposé une normal et une surexposé mais il y a ici dans ce topic quelques pages avant un site ou tout est expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Oui en effet BigBen me les a réenvoyer. Mais j'ai vu que certain appareils prennait directement les photos en HDR (coolpix S3 je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Il faut prendre les photos en mode bracketing il y a cette fonction meme sur les petits appareil je pense. -2EV 0EV +2EV Ensuite ds photomatix tu va ds l option HDR puis => generate une fois que c est fais tu fais =>Tone mapping ds le meme menu et tu chipote. J ai reessayé hier avec photoshop mais c est la misere et je trouve pas de menu pour faire un tone mapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Super beau les photos en HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 27 avril 2007 yes vraiment belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Citation :Un nouveau record vient d'être établi en matière d'assemblage d'images, avec cette fois un panorama qui atteint les 13 Gigapixels (13 milliards de pixels). Ce nouveau panorama signé Gérard Maynard nous permet de découvrir de façon détaillée une partie du célèbre quartier de New York. Cette vue de Harlem a été créée par l'assemblage de 2 045 photos de 12 millions de pixels prises avec un Nikon D2X sur lequel était monté un objectif Nikkor 300mm f/4. Les photos ont été enregistrées en Raw puis traitées au moyen du plug-in Camera Raw inclus dans Photoshop. Elles ont ensuite été assemblées au moyen du logiciel AutoPano Pro de Kolor, afin de produire un panorama de 279 689 x 46 901 pixels. La phase de réalisation a requis 46 heures, les images ayant été assemblées sur un ordinateur équipé de deux processeurs Xeon quad-core avec 8 Go de mémoire et deux disques durs de 150 Go. ==> http://www.harlem-13-gigapixels.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Impressionnant quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Voila , hier soir je me suis decidé à me metre au photos de goutes. Voila quelques réalisations. Canon 350D + 70-210 + bague Kenko Enjoy , j'attend vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 J'ai deja essayé de faire des photos en pissant mais ca donne pas le meme résultats Franchement y a de la maitrise ca se sent, superbe photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 La 2 et la 3 sont tres belle, la 3 est un peu hors focus. Tu utilises quoi pour avoir le fond rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 23 mai 2007 jai mis un cahier oxford rouge donc reflet rouge + fond rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ca tabasse ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 23 mai 2007 magnifique ! tu travailles a quelle vitesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 23 mai 2007 environ 1/80eme a F4 , manque de lumiere powa , pourtant javais 2 lampes ! Faut que jtest avec une vitesse plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 23 mai 2007 y travaille tellement vite qu'il poste 2 fois ... lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Synchro flash 1/125s Enfin c est ce que j ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 24 mai 2007 j'etais deja avec le flash , mais me faut le 430ex j'en ai un gros cobra mais manuel , je sais pas encore m'en servir Pck le petit ba , vu la taille de l'objo devant lui , c'est tendu. 70-210 + bagues , ca donne bien long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ouais mais avec un 30-70 avec 1/87s en F6,4 et un tx013 automatique de chez Mounetrax ca serait bien surtout si la teneur en lumière n'est pas supérieur a celle de la température ambiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 en effet sa cartone sévere belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 24 mai 2007 costello a écrit:Ouais mais avec un 30-70 avec 1/87s en F6,4 et un tx013 automatique de chez Mounetrax ca serait bien surtout si la teneur en lumière n'est pas supérieur a celle de la température ambiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 29 mai 2007 hum sympa comme photos ! on dirait une aston , c'est quoi comme caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c bien ca une Aston Martin Vantage bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites