takumi1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 la pomme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 2 avril 2007 quelqu'un sais ce que ca vaut ca ? http://www.foto-oehling.com/cgi-bin/Oehling.storefront/FR/product/142964 une bonne alternative a un objectif macro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 takumi a écrit:la pomme? oui la Pomme et c le cocktail pomme in love et quelques photos de la belle journée aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Sans déconner superbe. La 3(très bon portrait) et la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Très bonne photo, bon traitement et très chouette compo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bonnes photos tout ça je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 merci et super ta photo de ton chien cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Superbe les tofs!!! Super cocktail ca le pomme in love j'ai deja eu qq maux de tete avec celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 JE VEUX GOUTER DU POMME IN LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Le chat de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 hé bien T-mac ta photo est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 tres belles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 mdr son chat a un petit doudou comme le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Oh le petit chat gna gna gna gna gna gna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 comme je te l'ai dis j'aime beaucoup c deux photos vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 avril 2007 mon fraire il fait des photos qui piquent!! et c'est grace à son ZOOM ZOOM ZOOM!!! j'en redemande fraire, encore des belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Très belles couleurs ouep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ptite aprem au zoo avec la copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 avril 2007 héhé cool ça, ça fait trop longtemps que j'y suis allé, bonne idée ça t-mac et la premiere photo est vraiment attendrissante beaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 héhé tres sympa ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 19 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Quelques petites photos de pack shot, réalisées avec 2 flashs déportés et une feuille A3 blanche comme fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 70-200 F2.8 merci tu m a cassé mon apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Tres chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Oui j'ai vu le meme zoom au lidll a 37 euro ! J'ai failli l'acheter mais j'aime pas la couleur... Ouiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn je le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 vraiment tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ptun vinz , tu fais vraiment dla bete de photo ! superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 19 avril 2007 waow ! Merci pour les commentaires Ben, désolé pour le 70-200/2.8, mais ca aurait pu etre pire si c'était la version IS :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 19 avril 2007 - lien cassé - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 avril 2007 joli tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Hé mais ta pas fini de nous dégouter avec ton zoom de taré !!!! non sans deg superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 BigBen a écrit:Hé mais ta pas fini de nous dégouter avec ton zoom de taré !!!! non sans deg superbe +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 héhé super bien c deux photos tu utilise quoi comme appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 21 avril 2007 350d et la c'etais avec le 18-55 de base :d ca donne dja bien non j'atend mes bagues kenko , sur mon 50mm 1.8 ca va dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 22 avril 2007 J'aime bien le cadrage de la 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Je me suis permis une petite correction de l expo, a mon avis tu sous expose un peus en plein soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 22 avril 2007 héhé jtavous que la tout de suite ca pete mieux je regarderais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Mhhh !!! Nikel le traitement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 C est un Hdr encore, j essaie de pas trop exagerer mais c est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites