BenSol1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Placez ici vos plus belles photos, en rapport ou non avec l' automobile. Les photos que vous avez pris vous meme !750 de largeur maximum S.V.P pour que ce soit lisible pour tous. J me lance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Ma nouvelle pince à segments: Mon compresseur de segments: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 halala trop belle vos photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Vraiment belles vos photos les artistes C est bien d avoir des motivés photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 16 juin 2006 carrera a écrit:halala trop belle vos photos les gars héhé pas mal aussi ta photo avec le flou BenSol a écrit:Vraiment belles vos photos les artistes C est bien d avoir des motivés photos. Bon hé tu te débrouilles pas mal aussi faut avouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 On continue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 ha j'adore la photo avec la cox le bleu sur la photo ressort trop bien et la BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Je sais pas si elles sont vraiment bien, mais moi je suis fan de ces 2 photos.. Ouaaais je saiiiis je les ai déjà postées dans le topic sur ma voiture.. mais je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 oui il s'ont vraiment leur place ici c sur ils sont superbe vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Chouettes vos photos les gars Jvais me lancer aussi d ici peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 19 juin 2006 t'as des doigts de géants Ben.. carrera.. les fleuuuurs toujours sympa pour les macros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Ca y est tu fais des encadrements toi aussi Chouette photo et le recadrage la met bien en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Photo prise avec mon petit ixus i zoom Et ca c est mon nouvel objectif 70-200L qui fait des flous de la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 sa pour faire des flou de la mort c des flou de la mort j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 looool Voila jme lance enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Héhé elles donnent bien mes ptites lampes de tonelle, super tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Une petite photo de famille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Héhé joli shot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Magnifique les gars, vous touchez grave en photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Wow... elle déchire cette photo Bonne idée de l'avoir mise en noir et blanc, ça donne une impression de vieil atelier/vieille photo. C'en est un de vieil atelier ou vieux bâtiment non? C'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Joli, en general quand on met une photo en noir et blanc les noirs sont plutot gris mais la c est bon le constraste est pas mal. C est la ou o na acheté le del sol de di_style. ps: je l aime bien ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 c fou qu'avec la photo des simples objet prenne tout d'un coup de la valeur comme les pince a linge génial et fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 et moi j ai pas droit au ooooo aaaaaaaa c boooooooo lol c vrai quel sont toute belles c foto qd on y met du coeur sa fais un malleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Une tite que j'aime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ha oui vraiment chouette sa et pour les photos de la mer qui son tres jolie tu devrais mettre un cadre autour sa les mettrais plus en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Une photo que ja iun peu travaillée pour lui donner un air vielleot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Magnifique, c'est bon jvais m'y mettre sérieusement a présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Bien joué l'air vieillot.. J'aurais peut-être mis un peu moins de lignes verticales... sinon nickel! Et c'est une impression, ou t'as changé la police d'écriture de ton nom sur la photo? Je trouve qu'elle va bien avec le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Ouep j ai changé celle la, moins de ligne c est vrai mais c etait pour tester Prochaine foi j mettrai moins de ligne. Meme que j aurais du bruler un peu les bords de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 carrera a écrit:ha oui vraiment chouette sa et pour les photos de la mer qui son tres jolie tu devrais mettre un cadre autour sa les mettrais plus en valeur ouai mais le probleme c que je ne ss pas coment on fais pour metre le cadre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 pis celle la je la trouvai jolie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 J'aime bien l'éclairage/les couleurs de la 1. La 2 j'aime bien aussi, mais perso je l'aurais peut-être cadrée un peu différemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Effectivement sur la 3 ème je me suis apperçu de ca ce matin, ms plus le tps d'en refaire une car a la bourre,lol. Sinon il est vrai que la 2 ets ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Praradisio.. [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Sympas les photos... j'aime bien la 1 et la 3. Essaie peut-être de redresser la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 J aime bien la 3 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Vraiment nice cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Merci ptigars Le top aurait été que la toyota soit bien nette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 a fond comme elle est top ta photo vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Vraiment bien celle la dis donc. Quel ciel magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites