carrera1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 voila suite a de nombreux conseille de Ben et puis vu que je n'en avais toujours pas je me suis décidé pour le canon S3IS et vraiment j'suis pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Vraiment content pour toi ! Je suis sur que tu va faire des photos de fous avec cet engin J ai la meme sacoche en plus gros En plus il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 16 juin 2006 J'ai la même sacoche en + petit Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 juin 2006 tres bo felicitation moi j ai pas la sacoche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Vraiment pas mal ces photos pour un début. J aime celle du nain de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 16 juin 2006 aaah Canon... j'aime les couleurs de ces appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites