BenSol1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Voila ce que le thermometre près de chz moi affichait cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 oui je confirme le temps comme aujourd hui j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz 0 Posté(e) le 12 juin 2006 OH LA VACHE, c'est abusé il était temps qe le soleil arrive Au programme cette après'm bronzette et piscine, ahh vive les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 haha Ptain j aime trop ce temps la Moi j ai fais bonzette sur la route avec carrera today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 oui aujourd'hui bronzette a mort sur l'autoroute et a mon avis le thermometre de Loverval c pire aujourd hui que hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 oui oui il a fait plus chaud ! Et j crois que j suis un peu bronzé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 oui on a pris de bonne couleur et c pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Pendant ce temps là je suis enfermé au bureau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites