carrera1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 bon avis a tous samedi c BBQ je sais pas encore ou mais c sur il y aura BBQ regardé la météo de samedi http://actuality.skynet.be/index.html?l1=actuality&l2=weather&l3=yourprevision Evolution probable du vendredi au lundi Jusqu'au début de la semaine prochaine, nous profiterons d'un temps agréable et estival avec un ciel peu nuageux ou serein. Il fera chaud : vendredi, maxima de 22° à 26° et dès samedi, de 25° à 30° bon qui vient ????? moi c sur je suis la LOL!!!!! et ricard oblige pour tous lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 arf moi j'en ai deja 2 de prevu ce jour la!!!! Un a midi et un au soir!!!!!!!! Putain je vais plus rentre dans mes baquets a ce rythme la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Ouep, normalement y a di_style et moi j aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Il les aime ses chips au poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 super journée on c marée comme des fou et le coin toujours aussi génial et belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Yes super journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 11 juin 2006 Ca avais l'air effectivement bien sympa Hate de vous revoir les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites