carrera1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Bon je sais c pas une Jap mais j'avais trop envie de vous faire partager ma passion de la mythique carrera 911 et comme la nouvel 997 GT3 est trop magnifique il fallait que je la partage avec vous PERFORMANCES Vitesse maxi en km/h: 310 400 m DA en secondes: ND 1 000 m DA en secondes: 21 0 à 100 km/h : 4,3 0 à 160 km/h : 8,7 http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/997gt3.php et moi sa sa me fais vraiment du mal " et la je me dis que la vie est trop injuste " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Si je vends mon S2000, je peux peut etre déja m'acheter une jante 997 GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ouais...BOF lol TROP BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Mouais ça vaut pas une crx.. Non franchement j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Clair qu elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Ce qui lui donne une allure folle c'est cette petite lame noire devant je trouve (bon ca va en plus de tout le reste je vous vois venir d'ici lol !), qui la ramène au ras de la route... En plus je suis dingue de cet appendice qui peut permettre des fois de fixer la plaque d'immatriculation au ras du sol... Une vraie bouffeuse de bitume !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites