jami-r 0 Posté(e) le 6 juin 2006 http://www.forumauto.net/phpBB2/viewtopic.php?t=10548 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz 0 Posté(e) le 7 juin 2006 http://www.forumauto.net/phpBB2/viewtopic.php?t=10548 c'est hallucinant ce truc, info ou intox ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 toute façon le diesel c dégueulas il faut pas rouler avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Peut etre qu'il feront un jour un VTEC pour diesel, qui sort 250 CV ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz 0 Posté(e) le 7 juin 2006 LOL, faut pas rêver, mais ca serait trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Le diesel fera tjrs un bruit de tracteur, le diesel c est bon pour les kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 9 juin 2006 Serieux, je diesel c'est de la merde... Enfin il est clair que ca consomme moin mais bon... ca fait du bruit et ca pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Faudrait qu'on m'explique... une voiture diesel pollue plus qu'un camion??? J'ai du mal à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 On dit que le diesel consome moins mais ca c est il ya 10 ans, car aujourd hui ca prend un bon 6-7 l au 100 km et le prix du diesel augmente aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ca depend de la cylindree aussi moi je suis sur que je consomme moins ave cle range qu une s2000 alors qu il y a 1l de difference et puis le diesel c est l avenir et y a des tres bons moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Clair qu'il y a de très bons moteurs, mais je pense qu'on aura jamais le plaisir d'un moteur essence. Comme dis Ben rien que ce bruit de tracteur Si un constructeur de voitures de sport genre lambo, lotus ou autre en propose un jour dans sa gamme, je pense que je commencerai à me poser des questions... sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites