BigBen111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Haha ! Bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 mai 2007 et vas y que je vous fais baver... encore une fois trop belle ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 belle photo et le becquet déchire comme ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 25 mai 2007 superrrrrrrbe !! ha il veux pas les monté ces corners hein Tu veux pas juste faire un essais ? C'est quoi la suite du projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 25 mai 2007 rien a dire de ta caisse elle et trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 plus on avance plus sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 T-MaC a écrit:superrrrrrrbe !! ha il veux pas les monté ces corners hein Tu veux pas juste faire un essais ? C'est quoi la suite du projet ? oui tu les montes quand c corner? on va t'embeter comme avec Ben pour qu il remettais c feux arriere d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 mai 2007 les corners, les corners , les corners.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 vous l'avez fixé comment le becquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Merci pour les compliments Pour le becquet il s est fixer comme l origine . On a reçu les boulons avec donc nickel juste un ou deux reglages mais vraiment rien de grave .Et pour la suite du projet , les jantes sont deja en commande . Je vais surement remettre des corners orange , je dois tjr monté mes bacquet recaro aussi et puis j m attaque a la mecanique ligne , collecteur ' admission ... Enfin c est tres loin d etre fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 petit a petit l'oiseau fait son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Clair que c est une super pièce cet aileron, le montage était plutot agreable c est bien fait et ca tombe vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Grand respect !!! Jss complètement Love de ta couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Thanx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 25 mai 2007 magnifique ! le carbon luji va a ravir ! magnifique voiture ! elle déchire tout ! bonne continuation Ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 mai 2007 elle donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ouep vivement la suite tu vas mettre quoi comme ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 j suis en pleine hésitation entre invidia et buddy club pro spec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 mai 2007 si tu roule tout le sjour avec .. enfin souvent... vaut ptetre mieu prendre celle qui fai le moin de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Faudrait attendre de voir la mangoose je crosi Celle de nicrx fait un super bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 25 mai 2007 BigBen a écrit:j suis en pleine hésitation entre invidia et buddy club pro spec buddy club pro spec avec et sans sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 moi si je devrais changer je prendrais la Buddy club pro spec car elle fait encore plus de bruit que l'invidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Moi le bruit ca me saoule total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 25 mai 2007 hayame super sond !! mais il faut une vrai sourdine quoi Comme dit bensol , jpense que trop de bruit , c'est relou il faut pouvoir le contenir quand il faut et surtout le faire cracher quand il faut N'empeche super projet , vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Belle aileron le carbone ca tue Et pour le catback system le buddy club pro spec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 25 mai 2007 encore une fois superbe ton eg ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 BigBen a écrit:j suis en pleine hésitation entre invidia et buddy club pro spec j'ai une ligne en 60 si tu veux en pro spec lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 un petit delire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je suis fan.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 29 mai 2007 eh!!! j avais pas vu pas mal la petite compil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Sympa la ptit compil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 yeaahhh tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ouai vraiment bien fait ta ptite video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ouai terrible! j'adore les effets et la zik est assez cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 mai 2007 super la vidéo je viens seulement de la voir t'auras pas perdu de temps dis donc vivement la suite Yvo et Nos les voleurs de fileté preuve à l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 super bien fais didonc cette video tu as cartonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triix1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Très sympa en effet cette video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 et la music est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 vite vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 31 mai 2007 me rejoui de voir avec les jantes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 En faite j'ai compris pourquoi les photos arrive au compte goute!!! Avoue que tu veux rattraper le nombre de page de bensol et de carrera lol MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 loooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Non , de toute facon j la revend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 BigBen a écrit:Non , de toute facon j la revend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 T est fou , j viens seulement de commencer a la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 31 mai 2007 tu m'as fait peur allez la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ha bigben tes bas de caisse shogoun sont arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites