takumi1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Yeaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!! Encore une qui va être complètement sketé par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 20 mai 2007 shooting shooting shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 takumi a écrit:Yeaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!! Encore une qui va être complètement sketé par terre! Completement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 elle tue la lipet elle est deja bien completement clapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 20 mai 2007 alors nous ont veut des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 magnifique ma biche ! mais bon ca on s'en doutai loll bon tu passe quand me montré ca ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Un aperçu en HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oooho mon dieux , elle fait mal au yeux tellement elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 mai 2007 yes elle dechire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 20 mai 2007 arrête de nous faire languir poste nous un looooonnnnnnngggggg shooting sérieux même avec les anjo elle est trop class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 20 mai 2007 rien a dire elle tue tt ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 allé hop hop on se reveille on veux voir la suite la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 20 mai 2007 wow superrr , vivement le shoot complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 mai 2007 elle est bien sklakée par terre la tite allez la suite la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Désolé, au compte gouttes mais les photos sont tjrs sur la carte memoire. Demain je mettrai les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ooouutch ! voila maintenant je vais en rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 met tout d'une fois hein salopar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 20 mai 2007 pire , le salaud il nous fais baver toutes les heures a pti feux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Merci les gars ! Et un grand merci a ben pour ce magnifique shooting ! les deux la , elle sont magnifique ta cartonné la costello a écrit:met tout d'une fois hein salopar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 super ta civic bigben elle arrache tu vas remettre les corner orange j'espere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 elle arrache le slip!!!!! Vite de la voir en vrai!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui moi aussi pressé de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 carrera a écrit:super ta civic bigben elle arrache tu vas remettre les corner orange j'espere? LOL ! je ne sais pas encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 21 mai 2007 carrera a écrit:super ta civic bigben elle arrache tu vas remettre les corner orange j'espere? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 n'hésite pas avec le VERRRRT sa donne super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 21 mai 2007 super shooting. c est quoi l effet que t as mis sur la carrosserie? Mp si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Tcheu la caisse !!!!! Trop belle, cette peinture est tt simplement magnifique!!! Félicitation mec!! +1 pour les amber corner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Superbe ton EG ,et merci a vous 2 pour le shooting Moi aussi je la verrais bien avec les ambers corner orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Cartonne cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 mai 2007 +1 la couleur style sable donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ha c est une bien belle voiture que tu as la J attend ton colis j espere qu il arrive today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 mai 2007 vite vite les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 c vrai que cette photo cartone j'aurais juste préféré avoir vedette derriere que jupiler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 22 mai 2007 carrera a écrit:c vrai que cette photo cartone j'aurais juste préféré avoir vedette derriere que jupiler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Là c'est nickel de chez nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 22 mai 2007 elle est vraimen,t tres belle vivement le reste et les corners orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Merci Pour les corners orange je sais pas encore j y réflechis encore Excellent vedette mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oui trop content enfin vedette et je te le repette Ben ta cvic arache pressé de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Qaund tu veux mon choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Me suis fais chier tt , j ai été faire des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Nice shoot et rien a dire elle tue ton EG je connais cet endroit prés du canal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ouep cartonne a fond je l'adore tu as bien fait de garder cette couleur j'aime vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Merci les gars !Nos a écrit:je connais cet endroit prés du canal hihi bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 et au passage belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 carrera a écrit:et au passage belle photo LOL merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ouep jolie série Mais il te faut quanbd meme les corners orange, ca tuait quand on a testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Nickel!!! Mais il lui manque un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites