nicrx 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Clair, ça fait plaisir à voir Beau taf en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Verrrrrrt !!! Ca diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Thanks all Ouais ca diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 14 mai 2007 beau travaille vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 mai 2007 plus qu'a attendre pour voir le resultat .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C est looooooonnnnnnnnnnnnnnnng Je sais pas si t as répondu a mon sms tantôt parce que j ai effacé les messages sans le faire expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 raaaaaaaaaaa veux voir ca!!! elle a l'air superbe vite a la lumiere du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oui nikel vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je viens de récup la mienne et je te souhaite que ça aille vite pour toi parce que ça fait du bien moi j'ai eu le résultat avant l'apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ca sent la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Holala ! J ai presque hate comme si c' était la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 15 mai 2007 vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 mai 2007 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 mai 2007 elle donne beaucoup mieu cette peinture quand elle est neuve , avant j'aimais pas trop le vert (de la forest) mais quand je vois se que sa donne sur ton par choc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 hum ... en plus elle a un belle banquette lolll dommage pour les panneaux de porte :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 16 mai 2007 elle va tuer cette civic avec de belle jantes bronze ce serai terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bon je viens d aller la voir tt elle est sublime , je vais plus dormir jusque vendredi . Reste quelque ptit truc a remonter et c est ok j ai fait une tite photo avec le gsm j suis deg d avoir oublié mon appareil Et pour les jantes elle sont deja en commande et c est pas de bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 tres tres jolie, elle va dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 C est bien mieu que des bronzes Quand elle aura toutes ses pieces cette civic va arracher, n°1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 16 mai 2007 elle est classe vite euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 VIte une photo avec un vrai appareil !!!!!!!! hiiiiiiiiiiii chouette la couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 mai 2007 +1 on attends des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Magnifique ! j'ai hate de la voir ! bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 niquel !!! ca donne envie de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 17 mai 2007 +1 vivement de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ALLLLLLLEZZZZ des petits indices non????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Merci pour les com's vindiesel a écrit:ALLLLLLLEZZZZ des petits indices non????????????????????? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 BigBen a écrit:vindiesel a écrit:ALLLLLLLEZZZZ des petits indices non????????????????????? non Question de jours a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 17 mai 2007 allez on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 j'adore elle va etre magnifique pressé de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 habille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 19 mai 2007 on veut plein de photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ca va monter sec aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Sphinxxx a écrit:on veut plein de photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Héhé Photos a venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 TERRRIIIPPP habille qu'elle soit finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ah ouais quand meme elle a de la gueule je kiff.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 19 mai 2007 OUUUaaaaahhOOUuuu !!! Superbe ! vite on veut la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 il nous met l'eau a la bouche... le petit sacripan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 mai 2007 tain ben, elle est PAR TERRE et avec tes ressorts de mobylette ça a été? on attends d'autres photos core un bon petit travail de groupe comme je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Haaaa ! La plus belle lip du monnnde Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ca va etre tres tres beau j ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Une EG qui va etre au top Vivement un ptit et la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 19 mai 2007 MAGNIFIQUE et la lip beau boulot et vivement le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Je l ai vue ce soir et waw ca arrache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 triplezoom a écrit:tain ben, et avec tes ressorts de mobylette ça a été? Oui tres bien lol Merci a tous pour les com's Je crois qu un ptit shooting s impose ! BenSol a écrit:Je l ai vue ce soir et waw ca arrache ! Thanx amigos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites