BigBen111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Hé merci Voila ce que je viens d aller chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 3 mai 2007 C est cool ca Elle vas etres super claquée je pense en sortant de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 keev a écrit:C est cool ca Elle vas etres super claquée je pense en sortant de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Hehe joli matos! c'est equivalent au KW v2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 kimosabe a écrit:Hehe joli matos! c'est equivalent au KW v2 ? C est équivalent au v1 sauf qu il ne sont pas en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 C est le top choice ça mon gars ! VERT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 lol oui tout bon ca completement CLAPPPPPPPéééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Yeah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 les sac gris avec c'est de la cocaine ? Bon achat en tout cas J'attend toujours les miens edit : avec une disqueuse je t'aurai fais le meme résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Tu vas être bien avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 hehe ! super achat ma biche ! tu va pouvoir la claqué a terre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 mai 2007 faut que ça rape, faut que ça touche! bon achat mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 3 mai 2007 impécable ! c'est pour quand le fer a repasser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Merci tlm Sphinxxx a écrit:impécable ! c'est pour quand le fer a repasser ? La semaine prochaine des que je l ai recupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 3 mai 2007 fodra prévoir une séance de shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je pense qu'elle etait en carrosserie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 djo88 a écrit:je pense qu'elle etait en carrosserie non ? Oui oui j la récupere la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 mai 2007 good news ..... tu as garder le vert forest ? ou surprise ? on attend des photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 djo88 a écrit:good news ..... tu as garder le vert forest ? ou surprise ? on attend des photos ..... tjr le vert forest Une fois que je l ai et que les piéces sont monté les photos seront vite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oui car elle va cartonner et moi le VERRRRRRT j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 des ptit weitec pour la pétée a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 4 mai 2007 tu l'as fait exprès en fait weitec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 alors les news pour l instant , c est qu elle vient de rentrer en cabine :cheers: Donc demain elle est cachée et hop peinture Voila quelques tofs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Super tout ca ,elle est belle en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 hum vivement la suite tain veux la voir avec c'est new jantes, Weitec et nouvelle peinture :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 9 mai 2007 impec tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Squale a écrit:hum vivement la suite tain veux la voir avec c'est new jantes, Weitec et nouvelle peinture :p +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Merci moi aussi J ai hate de la voir clapée avec ses nouvelles jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Elle vas etre terrib' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 a fond elle va etre toute neuve et toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Haa vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ca approche qd meme !!!! on va vite la voir je le sens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ya intéret qu'on la voie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 9 mai 2007 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 C est sur moi aussi je suis impatient de la voir ! Tellement de bonne pièces à venir D ailleurs comme je t ai dis, si tu veux un coup de main pour monter tout ca, je suis la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 moi aussi pas de souci tu peux compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Hé merci les gars si j ai besoin d un coup de main j hésiterait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Demain peinture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Rose vivement la suite l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 10 mai 2007 YES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ouep vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Vivement qu'elle sorte cette EG , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ouai elle va donner sec cette tite vivic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Voila elle est peinte depuis vendredi D autres photos suivront si tout ce passe bien elle rentre a la maison vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 mai 2007 toute neuve vite vendredi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Aaaaaaaaaaah des photos comme j'aime bien, des petit apercu comme ca, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites