af1futura 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Héhé si tu te débarasses de la rajoute arrière je suis preneur Dis moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Hello un ptit up en attendant quelle rentre en carroserie ( dans 3 semaines si tout va bien ) je me suis trouvé deux jolis sieges bacquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 7 mars 2007 vivement qu ils soient montè dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Trés bel achat , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Cool Benou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 LA KLASS ! mais bon j'etait au courant loll le top ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 mars 2007 les ITR sont qd meme bien équipées d'origine, les sieges sont magnifiques! ça donnera impec dans ton EG et en plus tu pourra tourner plus sec ds les virages! bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! je les veux Super achat Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 7 mars 2007 J ai les meme lol Beau sieges tu les monte apres qu elle soit revenue de carrosserie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 keev a écrit:J ai les meme lol Beau sieges tu les monte apres qu elle soit revenue de carrosserie??? Ouaip Merci encore pour les com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 BigBen a écrit:Hello un ptit up en attendant quelle rentre en carroserie ( dans 3 semaines si tout va bien ) je me suis trouvé deux jolis sieges bacquet En noir trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Génial Mr le photographe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 tres bel achat, super sieges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 oui super achat bravo a toi sa va etre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Héhé ca avance petite photos prise en vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Beau projet en cours Vivement que ce beau bolide soit sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 hehe suis impatient de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Merci les amis Squale a écrit:hehe suis impatient de la voir finie J en parle meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 héhé vite vite ! J veux voir a quoi ressemblera la plus belle des EG sur ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Héééé j'avais loupé les dernière news ici... Sont top les sièges Que vas-tu faire en carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 il fait une peinture complete je pense sinon chouette sa avance vraiment bien elle va tuer sinon Ben j'ai reçu ton payement aujourd hui je m'occupe de ce que tu sais lundi sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 J ai trop hate de la voir quand elle sort de carro moi la !!!! Y en a pour longtemps ? Tuning tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 nicrx a écrit:Héééé j'avais loupé les dernière news ici... Sont top les sièges Que vas-tu faire en carrosserie? Peinture complete ( meme couleur ) + quelques details carrera a écrit:sinon Ben j'ai reçu ton payement aujourd hui je m'occupe de ce que tu sais lundi sans faute Magnifique ma poule BenSol a écrit:J ai trop hate de la voir quand elle sort de carro moi la !!!! Y en a pour longtemps ? Tuning tuning Environ 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 31 mars 2007 3 loooooonges semaines. Le resultat sera top ;^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 mars 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 avril 2007 vite vite un coup de cutter la! qu'est ce que c'est???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Encore un belle piéce , enfin 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 23 avril 2007 k's'ke'c? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Du bon carton pour faire un bon kit carrosserie maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 avril 2007 nicrx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 haha sa va déchiré sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 nicrx a écrit:Du bon carton pour faire un bon kit carrosserie maison Hé mais j y avais pa penser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 23 avril 2007 De rien! Quand je peux aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 nicrx a écrit:De rien! Quand je peux aider... Tjr aussi taré toi ! Non mais j ai recu mes beau retro tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 23 avril 2007 j aime bien les retros tuninnnngeeuuu comme les tiens ca va bien le faire sur ta caisse mais ca va pas plaire a ceux qui prefere les retros bien chromés en tout cas tres bon choix j attends les miens aussi desolé on a du bon gout tous les deux vite les photos une fois montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 avril 2007 miam, tu vas kiffer à chaques fois que tu vas "rétroviser" un bon investissement pour ta civic mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Cool les rétros. Bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Sont bien beau ses ptit rétros Suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Nos a écrit:Sont bien beau ses ptit rétros Suis jaloux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Yeah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 savais bien que t'etait un TIOUNEUUURR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 super ca et en plus tu as les miroir bleuté comme tu esperais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 carrera a écrit:super ca et en plus tu as les miroir bleuté comme tu esperais Ouais super content merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Super retro, on dirait presque des vrai spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 BenSol a écrit: costello a écrit:Super retro, on dirait presque des vrai spoon Ouais mais la finition est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 BenSol a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 24 avril 2007 beau projet et vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites