takumi1 0 Posté(e) le 2 février 2008 mmmmm joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Depuis le début je suis a fond pour ta civic et je vois que j' ai pas eu tors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 2 février 2008 wow, de tres belles pieces ca BigBen !!! Tu dois avoir hate d'installer ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Nickel ca, j'avais vu la barre ASR chez cartech je me demandais c'était pour qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 février 2008 du tout bon double B du top matos comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 février 2008 ha mais putain c'est pas possible j'allai commander la barre breack ! les grans esprit se rejoigne comme on dit heureusement qu'on a pas la mm couleur de caisse ca deviendrai de la copie LOL bon matos mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bel achat , Du top matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 2 février 2008 pieces de tuerie pour bagnole de tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Super matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 février 2008 costello a écrit:Nickel ca, j'avais vu la barre ASR chez cartech je me demandais c'était pour qui Petit filou Et merci pour les com's La semaine prochaine je dois passer la caisse au ct , donc une fois passée je monte tout ça et je fais des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 3 février 2008 Encore du matos de très bon gout!!! Bien vu l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 3 février 2008 Very nice Y aurais pas moyen de peser un bras D2 déjà et ensuite quand tu démontera ton origine, le peser ? Histoire de voir si y a un beau petit gain de poids ou très peu Par contre est ce que ça sert à quelque chose de mettre la barre beaks sur un renfort ASR ? J'pense qu'à la base la beaks sert à renforcer si t'as pas l'ASR, et l'ASR sert à renforcer si t'as pas la beaks. Mnt si c'est pour le look c'est une autre histoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bonnes pièces ! Vivement le passage au CT pour voir tous ça monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 février 2008 top matos ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 3 février 2008 ouep pèse nous ca qu on voi la difference.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 4 février 2008 Matos au top, vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 février 2008 B-hatch a écrit:Par contre est ce que ça sert à quelque chose de mettre la barre beaks sur un renfort ASR ? J'pense qu'à la base la beaks sert à renforcer si t'as pas l'ASR, et l'ASR sert à renforcer si t'as pas la beaks.Mnt si c'est pour le look c'est une autre histoire lolJe pense pas que sa serve a grand chose de rajouter le renfort beaks en desous de l'asr , c est juste une question de look Et quand je suis dans le montage je pése les deux bras et je te dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 14 février 2008 dans tous les cas, pas du matos de tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Merci Un peu de news , La caisse est passée au controle mais pour l homologation des amortos je devais prendre rendez-vous du coup je dois rapassé lundi est je suis tranquille Entre temps j ai reçu la bar beaks , je vais enfin pouvoir monter tout ça La suite bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 14 février 2008 Tu dois la remonter pour le CT ? Pour les homologuer on m'a dit qu'on devait mettre un colier de sérage et mettre un point de soudure sur la vise histoire de plus pouvoir la descendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 février 2008 _Dr Vas!³ a écrit:Tu dois la remonter pour le CT ? Pour les homologuer on m'a dit qu'on devait mettre un colier de sérage et mettre un point de soudure sur la vise histoire de plus pouvoir la descendre ... C' est complètement faux ça, il est ecrit ds la loi qu' on ne peut rien souder sur des éléments de suspension. Ca fait des années qu' il y en a qui racontent ça, et ça n' a jamais été comme ca au CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 15 février 2008 Moi je connais quelqu'un qui a une polo avec des KW et la seule chose qu'il a du faire c'est une géométrie au contrôle technique mais il a pas du souder... Par contre quelqu'un sait comment on peut avoir le papier du GOCA pour des KW si on a déjà les amortos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 février 2008 demander a un revendeur qui est agreer pour le montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ou téléphoner directement à la GOCA (ca c est pour le rapport de validation) ensuite trouver un monteur qui te donnera le papier du montage des amortos avec les mesure, avant/apres la pose des amortos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 15 février 2008 BenSol a écrit:Ou téléphoner directement à la GOCA (ca c est pour le rapport de validation) ensuite trouver un monteur qui te donnera le papier du montage des amortos avec les mesure, avant/apres la pose des amortos. Exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bon une tite news Vu que j'ai vendu ma ligne , Je comptais reprendre une apexi ws mais le gars me demandais le meme prix de la ligne pour l'envoi sans compter la douane Donc je suis passer chez mon ami laurent et je me suis acheté un invidia g200 Le montage est prévu pour demain en meme temps que les bars et les bras d2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Elle est vraiment belle ! T' est chaud boulette hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 22 février 2008 tu vas nous faire mal j ai hate de tout voir monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 22 février 2008 +1 ca vas faire un de c est bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 22 février 2008 ah ben le cru 2008 s'annonce tres prometeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bel achat , elle va ronronner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 février 2008 BenSol a écrit:T' est chaud boulette hein ! Ouais j'suis chaud comme une baraque a frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 22 février 2008 BigBen a écrit:Ouais j'suis chaud comme une baraque a frites je dirais meme chaud comme une baraque a frite un samedi de ducasse! j ai hate de tout voir monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 février 2008 le benichou se lache super achat mecton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 février 2008 magnifique ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 février 2008 4civics a mlz ca va co gueuler et fred va cor croire que c moi ou yvo vivement de voir et entendre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 février 2008 héhé belle piece ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 23 février 2008 Tu vas nous peser les bras non didju ???? Et les 2 hein stock vs D2 mdrr Bravo pour la ligne ça change vraiment bien du classic N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 23 février 2008 des photos ! des photos ! des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je l' ai vue hier et rholala, c' est vraiment terrible ! Super travail Bigben avec des pièces de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci mon poulet Les photos vont bientot arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 février 2008 alors la ligne montee ? sa fais plus de bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 24 février 2008 elle est montee oui , ca fait beaucoup moins de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 février 2008 ha bon fasson on auras l occaze de se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 24 février 2008 BenSol a écrit:Je l' ai vue hier et rholala, c' est vraiment terrible ! Super travail Bigben avec des pièces de fous +1 ca donne vraiment bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 24 février 2008 super belle les photos ps: on a fait du super travail quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 24 février 2008 Cool tout ca !! Moi je sais pas mais y'a 2 photos que je trouve assez sympa :^p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 24 février 2008 en voila une serie de belles pièce, et bien montée en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 février 2008 impec ben, ça claque! ça le fait trop quand on te suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites