Scoubi1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 moi je dit vive les tsw venom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Mais sinon si on regarde les autres modèles celles la seraient très bien http://axiswheels.com/wheels.php?id=oldskool sauf si t'aime pas le 15" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ouais mais c est du 15/8 ca va etre chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bowdel les axis en gold déchirent !!! Perso je tapperai sur celles la... et toi alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Chaud oui mais avec un camber kit ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 BigBen a écrit:Ouais mais c est du 15/8 ca va etre chaud ! si ton ET est bon du 8 ca passe meme a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 B-hatch a écrit:Chaud oui mais avec un camber kit ça devrait aller +1 Quand j'ai commandé mes axis aux states ben mon pote ma direct dis stop achète les camber kit de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 J'ai fouiner un peu et apparament ça serait ET 25 ça fait sortir ta roue un poil moins que mes 15/7 ET 18 Mais j'pense qui faudrait plier ou couper l'intérieur de l'aile et alors un camber kit indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ouaip camber kit , mais de toute façon je pense pas que je vais me diriger faire ces jantes la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 il y a les og san axis en gold qui sont bien old school par contre les vrai work equip c est mega chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ouais les equip c est pas le prix , mais le shipping et la douane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon fini de parler de jantes ! J ai reçu mon cadeau de nowél , je sais je suis en retard mais les transport pendant les fétes V'la les tofs que squale a fait La qualité est vraiment top , il est trop bien fini ! Encore un gros bisous a squale et vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 vraiment classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Tcheu qué belle photo !!! heu volant !!! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 un super cadeau ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 suis bien d accord avec toi il cartonne ce volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Un volant Nardi lamouk ! trop de la balle zarma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Outch beau ce volant et belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 je pari que le volant pese presque rien . Il est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ouais il est super léger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 et super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est nardi quoi c'est les plus beaux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Nardi-nemouk c'est chouette Joli volant poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ça c'est du cadeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 il est beau ton volan mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 vraiment superbe et sur les nardi la finition est tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Super le Nardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 et pour les jantes ta decider? sinon ptre celle ci donnerais bien sur ton vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 jtrouve les slipstram y en a déjà trop... fin c'est mon point de vue hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bry__ a écrit:jtrouve les slipstram y en a déjà trop... fin c'est mon point de vue hein ouai mais pas en gris marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 puis celle sur la photo c'est pas des slipstream .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 djo88 a écrit:puis celle sur la photo c'est pas des slipstream .... regamaster evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 vindiesel a écrit:djo88 a écrit:puis celle sur la photo c'est pas des slipstream .... regamaster evo i know ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 voilas donc ... moi perso j aime bien sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ouais j ai fais mon choix , je vais prendre des group n en silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 cava le faire j'avais vu une eg ainsi au states avec les group N en silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ouais je pense que ça va le faire aussi , je prefere resté dans un style simple mais classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bien sa et c ton dernier mot? en 15ou16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ouais c est mon derniers mot Et ça va etre du 15 , de toute façon ce model de jantes je pense qu il ne font que du 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bon choix ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 BigBen a écrit:Ouais je pense que ça va le faire aussi , je prefere resté dans un style simple mais classe c'est se qui faut .... on attend ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ou les group n en blanc ca tue aussi et chez rota les 16P en group n existent il faut voir si c est distribué en europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi je prendrai des slipstream moi je vais aussi en comander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'en ais ma claque du blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 pas mal les group n c est ce que je voulais mettre au debut sur mon eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 de touche avec des Groupe N, GT3 ou Slipstream elle dechira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Mes derniers achats La bar ASR Et les LCA D2 Et ça qui est en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 2 février 2008 roooooooooooooooh ca va etre encore beau ca tres tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Terrible les bars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites