triplezoom 0 Posté(e) le 24 juin 2007 top clichés squale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Belle c est deux tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Chouettes ces photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Déjà que la civic est magnifique... mais quand on sait prendre des photos, ça met vachement plus la voiture en valeur mais les ptits pixel c' pcq la photo est fort compressée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 B-hatch a écrit:Déjà que la civic est magnifique... mais quand on sait prendre des photos, ça met vachement plus la voiture en valeur mais les ptits pixel c' pcq la photo est fort compressée ? non c'est du a un iso trop haut j'avais pas de pied donc j'ai fait comme j'ai pu mais suis deg de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 25 juin 2007 A wai juste, l'iso rajoute du bruit mais c'est pas grave les photos restent nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Fini plus de bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 25 juin 2007 tout de suite ça change C'était du meguiars pour photo ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 25 juin 2007 héhé sympa bensol , tu as fais ca comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 T-MaC a écrit:héhé sympa bensol , tu as fais ca comment ? ca m'interesse ca ! ca me permettra de sauvé quelque photo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 nikel Squale Big Ben c une impression ou celle de tonfrere est plus basse derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Pour enlever le bruit, j utilise "neatimage" c est asser compliqué a parametrer mais c est super puissant. Si c est mal fait ca va tuer votre photo. Je n ai que la version demo. Vous pouvez la trouver sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 j'ai reussi avec paintshoppro j'avais meme pas grillé l'option ca rends 10x mieux merci msieur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 carrera a écrit:nikel Squale Big Ben c une impression ou celle de tonfrere est plus basse derriere ? Oui elle est plus basse parce lui il a enlevé les caoutchouc des coupelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 P'tain, j'viens de voir les photos Elle fait très mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 trouvé sur le forum hotcustoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Scoubi a écrit:trouvé sur le forum hotcustomsKeskel est mal cadrée cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Surement prise pas un pro, belles couleurs aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ouais l'arrière de l'auto est noir... et le ciel... de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Halala ces gens qui prennent des photos avec leur gsm Heureusement que la bagnole est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 elle ressemble vachement a la tienne bigben tu trouve pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 LOL , tous des taré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Papy style :cheers: Je vais faire d autres photos quand j aurais un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 elle est TROP belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Super classe, c est dix fois mieux ! Il faut que je le shoot ta caisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ça donne bien sur ta voiture vu qu'elle est foncée Donc je dirais papy mais class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Belle avec les bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Merci las amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 biennnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 elle donne vraiment bien ta tite eg rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 echappement prevu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 a mon avis il att d avoir la ligne mais c est vrai qu il manque un ti echapement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 rien a dire je kiff excepter la sortie d echappement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Ah c est bien plus beau ainsi Franchement elle est trop class ta Bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ca fait caisse de vieux ! laurent viens m'aidé a leur dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Oui le pot c'est la touche final ca, pour le reste splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Rien a dire ca donne de trop les bavettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 moi y a rien a faire je n accroche pas pour les bavettes mais chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Merci pour les com's Pour l echappement j ai pas encore choisi mais ca va pas trop tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 invidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 kimosabe a écrit:invidia Buddy club pro spec powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Nos a écrit:kimosabe a écrit:invidia Buddy club pro spec powaaaa Oh ca vas hein je vis dans un quartier avec des pti vieux et un juge qui s'exite direct quand ya du bruit le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 yvo a écrit:moi y a rien a faire je n accroche pas pour les bavettes mais chacun ses gouts toi ta du gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites