el_doki 0 Posté(e) le 4 juin 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 4 juin 2007 jante + corner ca va tuerrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Une EG au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Merci a tous Tes photos sont terrible ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 juin 2007 terrible! t'as de quoi etre fier big ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 BigBen a écrit:Merci a tous Tes photos sont terrible ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 J'l'ai enfin vue en vrai... elle péte sa maire l'auto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 costello a écrit:J'l'ai enfin vue en vrai... elle péte sa maire l'auto !!!! Merci mr Mayo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 BigBen a écrit:costello a écrit:J'l'ai enfin vue en vrai... elle péte sa maire l'auto !!!! Merci mr Mayo C'est pour ma copine hein je suis pas ainsi moi, je préfére le rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 4 juin 2007 costello: oué oué oué oué et les 40 autres mayo que tu viens de me commander hein? tu la kiffe ma mayo! BigBen: fcmt elle déchire ton auto je prends exemple sans recopier car il faut de l'originalité! souperbe cette HIJI4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bry__ a écrit:! BigBen: fcmt elle déchire ton auto je prends exemple sans recopier car il faut de l'originalité! souperbe cette HIJI4 Merci bry__ a écrit: costello tu la kiffe ma mayo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ouais je suis drogué a la mayoooo vas y bry file moi une dose steuplé vas y déconne pas je suis en mankkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 4 juin 2007 tkt jt'en ai mis une boite de 4kg de coté pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 moi il serait temps que je la vois cet civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 C est vrai ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 juin 2007 carrera a écrit:moi il serait temps que je la vois cet civic moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bon c est pour quand ces photos avec les gt3 montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c des antera 3 batons chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 carrera a écrit:c des antera 3 batons chromé lol Mais ca sent l amber par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 juin 2007 BigBen a écrit:carrera a écrit:c des antera 3 batons chromélolMais ca sent l amber par ici allez montre nous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ouai on veut la voir chaussée cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 vindiesel a écrit:bon c est pour quand ces photos avec les gt3 montées Track R ! pas GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ah exacte autant pour moi alors je suis encore plus impatient .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Voila avec les ambers monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Y'a un problème avec ta suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Les ambers ca le fait DIRAIKTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Super les corners !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 6 juin 2007 qu'une chose a dire , ca demonte !!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 juin 2007 joli tout ça big ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 6 juin 2007 BigBen a écrit:Voila avec les ambers monté a nouveau une photo sans les track rrrrrrrrrrrrrrrrrrr nous , nous voulons des merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 6 juin 2007 T-MaC a écrit:qu'une chose a dire , ca demonte !!! super Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ambers powa impecc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 super les corners orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ca passe bien.. plus qua changer ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Merci les gars ! pour les jantes je viens de commander les pneus ajd donc il faudra attendre pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 6 juin 2007 BigBen a écrit:Merci les gars ! pour les jantes je viens de commander les pneus ajd donc il faudra attendre pour les photos cool ca arrive yessssssssssssssssssssssssss trop impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je l'ai vu en vrai et elle tue et tes corner sa tabasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je pense que je ne te l'avais pas encore dit mais je trouve ta caisse magnifique , de trés bon goutrien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bon les pneus il sont ou ? vivement le montage ptun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bhein ouai je les aurai meme pas vue monté avant de partir en congé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 takumi a écrit:bhein ouai je les aurai meme pas vue monté avant de partir en congé! lol , tu les vera apres pour les pneus ca traine saloperie de virement a la con , faut que j me prenne une visa ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ouai moi je veux les voirs tes track r sur ton eg ca va tout déchirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Non Les news vont bientot arrivées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ha sa sent bon tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 BigBen a écrit:Non Les news vont bientot arrivées ! habille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites