Melouz 0 Posté(e) le 6 juin 2006 BONJOUR A TOUS Je suis Mélanie, dites MELOUZ from Alsace (Guebwiller) et j'ai entendu parlé de ce forum par le biais de mon homme alias tOÄn donc je m'incrust un p'tit peu vu qu'il a l'air d'y reigner une bonne ambiance J'ai 20 ans et je suis actuellement...HEU, en VACANCES SCOLAIRES, lol Je viens de passer mes examens pour l'obtention de ma licence d'Anglais à l'UH de Mulhouse et j'attend les résultats J'adore les bagnoles et surtout les HONDA, enfin tant qu'il y a des chevaux sous le capot, ca m'intéresse toujours !! voili, voilou, ah oui, sinon, j'oubliais, je roule en HONDA CIVIC 1.5i LS Vtec que je présente dans l'autre topic faut pas tout mélanger hein (délire ce smiley) Bon, ben, à bientot tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz 0 Posté(e) le 6 juin 2006 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 6 juin 2006 Coucou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 hello et bienvenu ici et comme tu la dis l'ambiance est très bonne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Citation :délire ce smiley Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Merchi à touch BANANE POWAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Soit la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 salut miss... et bienvenue a toi ici...moi je prefere celui la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ce post va vite faire des pages bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz 0 Posté(e) le 6 juin 2006 MERCHI Non, le smiley BANANE, il déchire Bon, j'arrète, je vais devenir acro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bienvenu a toi amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz 0 Posté(e) le 7 juin 2006 LOL, excellent ta signature Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bienvenue chez les importzoniens et passes de bon moments avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites