tichedebruxelles 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Pour les intéressés qui roulent avec un roadster targa ou cabrio, le 11/06/2006 il y a un tour organisé par un club Français Joel Maclot (donkervoort je pense). Toutes les marques sont les bienvenues, a mon avis il y a pas mal de participants et c'est pour ça d'ailleurs qu'ils ont limités le kilométrage, il y a 90 km de prevu le matin et 90 l'apres midi. J'ai un numero de telephone pour avoir des renseignements, ou pour s'inscrire 087.68.83.11 , il n'y a pas de site. Ca coute 50 euros par voiture pour le petit dej la bouffe le midi et un ptit 4 heures. Le départ est prévu a Aubel, sais meme pas ou ca se trouve??? Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Aubel... j'ai déjà été, c'est la campagne Un petit village qui se trouve après Liège en venant de Bruxelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 c est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 30 mai 2006 C'est le 11/06/2006, j'ai recu par mail la brochure sous format pdf mais, je sais pas si il y a moyen de poster ça sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 moi sa sa me dirais pas mal on verrai plein de chouette caisse et quoi les gars personne d'autre ici?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 30 mai 2006 Trop loin pour moi tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites