Invité DarK Posté(e) le 30 mai 2006 Hello a tous, Bien voila je suis un peut désoler de ne plus passé trop sur le forum mais bon j'ai plus vraiment le temps pour l'instant car j'ai plein de truck a faire Et surtout, l'internet au Boulot est devenu un peut proscris... Donc voila, enfin j'espere revenir bientot parmis vous, je reviendrai avec le soleil lol Et avec de nouvelles photo de civic avec anti-brouillard monté (que je n'ai pas encore fait vu le super temps) A tres bientot les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Mais va t on te voir un jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 1 juin 2006 Bien oui c'est clair qu'on va me voir un jour comme au bon vieux temps lol Enfin des qu'il fera meilleur, je serai deja un peut plus motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 1 juin 2006 et la voiture elle devient quoi? peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 6 juin 2006 Peinture dans exactement 10 Jour et je vais changer de jantes aussi si tout va bien... si par contre quelqun aurait des idée de modele, se serait vraiment cool , j'esite entre les jantes noir, rebord poli ou les jantes couleur antracite.. Donc voila si quelqun pourrai me montre certain model, ce sera le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 juin 2006 des rota c8 ou des J SPL en 16 serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 http://www.rotawheels.com/wheels.php http://www.rarerims.co.uk/alloys.php tu devrais trouver ton bonheur et laurent de cartech peu te fournir c jantes asser vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 des rota en 16 Des c10 en gold par exemple, il y a aussi les Jmag et les jspl que j adore trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 9 juin 2006 Oui j'aime bien, elle sont super simpa, mais le probleme est que je ne veux pas descendre en dessous de 17... j'aime bien plusieurs model mais ceux que j'aime bien c'est soit 16 soit 18 j'ai pas de chance... enfin je regarderai bien ca plus en detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Mais t avance plus en 17, en plus c est plus jolie de passer en 16 pour la voiture, enfin c est toi qui vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites