designprojekt1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 voila je dois monter des pneu sur les rota gra en 17 je voulais metre du 205/40/17 du large quoi pour que sa a de la geule pouvez vous me conseiller un bon garage pas trop cher pour monter les pneu merci a vous ici je suis aller voir pres de chez moi il ma proposer sa mais bon je connais pas trop roadstone n 3000 xl pour les 4 monter equilibre sa me revien a 380 euro et d apres lui c est du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Ceux que tu montre dans ton exemple c est les meme que nexen, c est bon pour le prix. Moi j te conseil des nankang ultra Ns2, ca coute rien et ca colle a la route sur sec et mouillé. Pour ton montage, je suis pas de ta région donc je sais pas t aider. Ici en general on commande sur 123pneus.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 30 mai 2006 C'est ta voiture pres de la place de nimy? Va voir Angelo a Ghlin sur la grand route il fait des bons prix et il travaille super bien tu gagnes 25% sur les autres mag de la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ok merci je jette un oeil sur 123 et j irai a ghlin des que possible non c est pas la mienne sa lol mais bon c est la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites