m302ho 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Et oui la voiture de course que j ai construite avec 2 ami a fait c premier tours dimanche au circuit Ste-croix au québec Le crane avec peu de cheveux c moi a gauche avec le doigt d' honneur sebastien, responsable du desing et fan #, a droite Samy proprio et pilote Éric qui reparer un leger probleme de pedale de frein Pour ca premeire sortie la voiture a bien fonctionner. A a eu des probleme de frein surtout mais rien de dangereux seulement des ajustement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 23 mai 2006 héhé ça doit être bien sympa tout ça. Hésite pas à mettre plus de photos de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 oui vraiment génial tu as pas des photos du moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 23 mai 2006 carrera a écrit:oui vraiment génial tu as pas des photos du moteur? J'allais le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Cool ! C est melanie qui a pris les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 23 mai 2006 BenSol a écrit:Cool ! C est melanie qui a pris les photos ? hum je crois que oui, je les ai prise sur club civic quebec desoler j ai pas trouver de photos du moteur sous le capot mais en voici d autre photos de l evenement http://album.nightriderssquad.com/thumbnails.php?album=24&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 30 mai 2006 voici d autre photos a notre premiere course au Mont-tremblant. La plus belle piste au québec, la piste des premier grand-prix du canada Il avait deux couse dans le week-end. La premiere on a qualifier 10 et terminer 8 avec 2 tete a queu Dimanche pour la deuxieme course qualifier 9. Au premier tours on a remonter a la 5 ieme place. Mais on a ete pousser hors piste, seul dommage on a perdu le pare-choc arriere et retourner en piste en 12 ieme place. On a remonter pour finir en 9 ieme places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 tres joli Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites