nicrx 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Voilà un article intéressant. Je suis pas écolo, mais quand on voit ce qu'on fait, et qu'on pense à ce qu'on pourrait faire... y'a de quoi réfléchir... http://www.onpeutlefaire.com/fichestechniques/ft-pantone.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 tien je vais le faire sur ma voiture non mais c fou des trucs comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 tcheu je serai curieu de teste ca sur un tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Pareil je serais bien curieux de tester ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Oui moi aussi mais la tondeuse est neuve mon pere va me flinguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Dis lui qu'il va économiser de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites