damiano111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 http://www.321auto.com/Info/Videos/videos.asp?idvideo=584 meme pas peur :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 impressionnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pouwaaaaaaaaaaaaa sub rien à dire sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 a mon avis il manquer pas grand chose pour le sortir car il n'aurait pas réussi a mon avis méme a vide il doit pesait dans les 17 tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 +1 on entendait bien le camion tourné a la base . je pense que l'auto a aidé le camion a avancé droit pour pas dérivé puis tapé dans les barrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 steven59 a écrit:a mon avis il manquer pas grand chose pour le sortir car il n'aurait pas réussi a mon avis méme a vide il doit pesait dans les 17 tonnes exact sa m'es deja arrivé d'etre bloqué et faut juste un peu d'aide pour avancer pour ma part c'est un petit tracteur a peine plus grand qu'une tondeuse a gazon qui m'a aidée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 trop fort les sub!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites