Hobbi 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Voila la seule photo correct que j'ai obtenue c'est assez hard a prendre petit recadrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 mai 2006 J'avais envie d essayer mais j etais trop crevé tu fais au feeling apres le tonerre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Choli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Merci les zamis Je vais devnir chasseur d orage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 mai 2006 r3dox a écrit:J'avais envie d essayer mais j etais trop crevé tu fais au feeling apres le tonerre? Pas besoin mon appareil est rapide comme l'éclair En fait je fais la mise au point (ki ne se fait pas totalement) a l'endroit ou la majorité des éclairs surgissent et dès la premiere lueuer, clik C'est super hard et 1 photo relativement satisfaisante sur 50 c'est peut Ya du boulot J'ai bien essayé en model full manuel av vitesse de 1/1000 vu que ca illumine a mort, les photos sont noir de noir donc je vais demander quelques conseils à Mr Bensol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Gps_inside a écrit:Voila la seule photo correct que j'ai obtenue c'est assez hard a prendre petit recadrage voilas avec ca ta plus k metre une belle caisse dessus et c un bo fond d ecran parcque ca donne qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Il fallait en fait faire une pause de 15 secondes , oburateur fermé a 8 Ca laisse 15 seconde de delais et c est asser pour choper 1 ou plusieurs eclair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Merci chef Il me manque plus qu'un pied alors, et un orage biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Citation :...et un orage biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites