r3dox 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bon demain j y vais mais tu m as deja emmené ds un resto laurent je me mefie maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 6 juin 2006 tOÄn a écrit: 32 ! 74 ! 48 ! 19 ! HUT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz 0 Posté(e) le 6 juin 2006 r3dox a écrit:bon demain j y vais mais tu m as deja emmené ds un resto laurent je me mefie maintenant Honnètement, je ne pense pas que tu puisses supporter...CA !! Ya rien de pire !! En tout cas, j'ai bien envie de vous faire passer l'envie d'un Mc Do en vous disant qu'une de mes collègues à pommer son sparadra dans un big mac une fois (VERIDIQUE, hein) mmh, les clients étaient ravies je vous laisse imaginer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 et moi j'ai une foi craché dans une pizza medium fruit de mer et c pas des blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ouaip j en connais qui font tomber les hamburger par terre puis les remettent sur la table de cuisson lol Ca donne le ptit gout en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 7 juin 2006 bah vous m'avez degouté bah prq j supporterais pas ca tu a spas vu le resto chinois toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz 0 Posté(e) le 7 juin 2006 allez y balancez les conneries !!! LOL Moi, au point où j'en suis, j'suis rodée maintenant En plus, je vous explique pas l'exploitation du personnel, c'est hallucinant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Je peux comprendre l'expoitation du personnel, le dégout du personnel, le laisser tomber parterre de l'hamburger, le sparadra, le crachat,... MAIS PUTAIN MALGRé TOUT çA, C'EST TOUT SIMPLEMENT TROP BON CETTE CRASSE Et puis vous savez, des accidents, ça arrive à tout le monde, personne est parfait, ça m'arrive aussi de vendre des voitures sans liquide de refroidissement dedans (je déconne) Ma conclusion est la suivante : Tant que je pourrais digérer le Feast, n'importe comment il à été constitué, je le boufferai, et pas seulement un a la fois !!!! Feast Addict Fred (FAF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 tichedebruxelles a écrit:Je peux comprendre l'expoitation du personnel, le dégout du personnel, le laisser tomber parterre de l'hamburger, le sparadra, le crachat,... MAIS PUTAIN MALGRé TOUT çA, C'EST TOUT SIMPLEMENT TROP BON CETTE CRASSE Et puis vous savez, des accidents, ça arrive à tout le monde, personne est parfait, ça m'arrive aussi de vendre des voitures sans liquide de refroidissement dedans (je déconne) Ma conclusion est la suivante : Tant que je pourrais digérer le Feast, n'importe comment il à été constitué, je le boufferai, et pas seulement un a la fois !!!! Feast Addict Fred (FAF) LOL J suis un peu pareil c est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Ca y est ça me prends tout d'un coup, je me leve et je vais en chercher un MAINTENANT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ouais c'est trop con quand on se prend de l'huile à 200° sur la main et qu'on est cramé au 2 ème degré, LOL, j'adoooooore VIVE LE MC DOOOOOO Demandez à tOÄn l'état de mes bras, mains et tout, vous verrez que c'est pas beau à voir...J'espère que ca va partir avec le soleil (il faudrait dejà qu'il y en est, du soleil!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites