Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carrera1

rail fuel??

Messages recommandés

voila je serai vraiment interessé pour acheter une rampe a essence AEM est ce que quelqu'un c se que sa donne une foi monté si il y a un gain et quel est son utilité merci????

Invité tOÄn

D'après ce que j'ai entendu,
c'est du tt bon, tu gagne 5à10chx si c'est couplé avec un debimetre et une pompe a essence, attention à la conso hein lol enfin c'est surtout nivo accel/reprise ou tu gagne Wink

tOÄn a écrit:
D'après ce que j'ai entendu,
c'est du tt bon, tu gagne 5à10chx si c'est couplé avec un debimetre et une pompe a essence, attention à la conso hein lol enfin c'est surtout nivo accel/reprise ou tu gagne Wink

c tres bien, mais avec un programmation et ou des injecteur plus gros que les originaux.

Car meme si tu apporte plus d essence au injecteur, mais qu il n' ouvre pas plus longtemps ca change rien. Il a juste plus d essence qui va passer dans le retour vers le reservoir. Pour un voiture peu modifier c pas nescessaire car apporteras aucun gain.

Le gain parler par tOÄn est uniquement acquis par la pompe a essence au debit plus haute et a l ajout du debit metre pour monter la pression du systeme. Mais encore la une tros haute pression va causer une perde de puissance.

Invité tOÄn

Ah jte remercie pour les "corrections" j'etait plus tt à fait sur de ce que j'avancais..

Bon ben carerra tu sais ce qu'il te reste à faire Wink

donc si je veux placer le rail sa serai bien que je met par exemple des injecteur de B18 avec c bien sa?

Je connais pas beaucoup les injecteur, donc je sais pas s il a vraiment un gain avec des injecteur de b18.

Mais oubli pas que si tu change tes injecteur le cartographie doit etre changer aussi. Sinon ta voiture va simplement etre trop riche en essence

• Créer...