Invité tOÄn Posté(e) le 15 mai 2006 Ptin les mecs, c'est quoi ce forum ou y'as tout ce que j'aime loool Bon voila y'as un mois j'ai vu une vidéo de drift enRC, j'ai ete conquis Me faut ca !!!! graveeeee, alors j'ai regarder mes anciennes rc... pfff meme pas la peine, jdois lacher des €€... Alors maintenant j'attends vos conseils ! Quel budget prévoir ? Quoi acheter ? J'ai pas forcement envie de faire de la compet hein ! Jveux juste aller m'éclater avec une tite R/C ! (En fait c'est soit la pocket bike, soit la rc, je sais qu'avec la pocket bike jvais me tuer...donc rc :p) Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 15 mai 2006 moi je veux tenter le drift aussi avec un kit yokomo (chassis + coque) ca tourne a 260€ avec les caisse du d1 et apres il faut rajouter le moteur vario etc J hesite car c est un bel invesstissement faut compter pas loin de 500€ je crois mais faut demander a ben a quand les kit complets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 15 mai 2006 r3dox a écrit:moi je veux tenter le drift aussi avec un kit yokomo (chassis + coque) ca tourne a 260€ avec les caisse du d1 et apres il faut rajouter le moteur vario etc J hesite car c est un bel invesstissement faut compter pas loin de 500€ je crois mais faut demander a ben a quand les kit complets? wooow 500€ c'est hors budget la LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 15 mai 2006 bah si tu veux faire du drift ca douille sinon tu m achetes ma miniZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 15 mai 2006 ca drift ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 15 mai 2006 faudrait que j essaie de faire des pneus et d aller sur du macadam je te dirait quoi Y a moyen pcq sur le parquet ca drift mais sans le vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 15 mai 2006 t'as des tofs de ta bete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 15 mai 2006 tOÄn a écrit:t'as des tofs de ta bete ? elle ressemble a ca http://hcdtc.free.fr/miniz.mov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 oui demande a Ben lui il pourra vraiment te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 15 mai 2006 carrera a écrit:oui demande a Ben lui il pourra vraiment te conseiller Bah merci http://www.rcdrift.fr.tc/ le site d'un pote pour ceux qui veulent il y a aussi des reglages pour le drift ds GT4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 je veux dire que lui aussi pourra le conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 15 mai 2006 lol, chui entrain de lire sur rcdrift un peu... voir si en me trouvant une electrique pas trop trop chere et en changeant les pneus.... meme si je roule sans carro ou avec un truc de merde tt pas bo, m'en fou, le tps d'apprendre elle va prendre des coup tte facon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 en fait si tu veux faire du drift sans te casser la tete il te faut un kit yokomo, il est simple, deja monté et avec la carro pour 220€ environ. A ca tu rajoute une telecommande a 50 €, un variateur a 30-40 €, un moteur a 30 € et un pack d accus a 30 € Ensuite c est parti. C est la solution la moins cher car si tu prend un chassi qui nest pas fait pour le drfit tu va devoir acheter un tas de piece pour le rendre "roulable" en drift. Tandis que le yokomo est reglé pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 comme elle est classe la sylvia moi je l'acheterais juste pour mettre dans ma vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ben tu commande et je te fais un virement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 j a iun peu trop de dépense ce mois ci Mais je crosi que mcm racing les vend, fo telephoner pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 http://www.mcmracing.be/catalog/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 15 mai 2006 Bon faut compter grosso modo 350/400€ quand meme... rahhh jvais devoir faire des extras moi si jveux m'en payer une .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 pas besoin de lacher autant 500 € pour debuter en drift actuelement sur www.rc-drift.be tu peut debuter avec un tamiya TT-01Drift pour Bcp moin chere apres apres a toi d'ajouter le charger et l'accus la radio et recepteur et tu est go en tout tu devrais tourner a 250 300€ jette un coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je te conseil une TT-01 109€chez MCM-racing tu dois conter 200-300€ pour une drift moi j'en avais pour 600€ mais bon j'ai un moteur de malade (peak racing Vantage) 16*2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites